Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [?] ordre de résolution des effets

Aller en bas 
+11
Snorky
Libra_AN
Bearman
Shura_jr
Togashi
Ironix
zokoi
Fred Drake
Aldébaran
ophidien
Pixxel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 16:49

Bonjour Ironix,
un ami de moi m'a donné l'adresse du forum ici.En plus si je mais Eric c'est pour faire comme Eric en France.Je suis desole pour ton attitude,je voulais juste aidé mes amis francaise .

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 16:51

Shura_jr a écrit:

Dans ton exemple cela donnerait
Aior : lightning bolt
Aphrodite : scarlet rose
Aior : steel knights
Aphrodite : passe (il est plus fort)
Aior : Ligthning plasma
ahrodite : pirahna rose
Aior : passe
Aphrodite : punch
Aior : truth of athena
Aphro : passe
Aior : passe
Fin du combat.

Moi ce qui me derange c'est que si a la place du Punch aphro considere le combat comme perdue et place un Black Meteor et vire donc Aior.
Bah je trouve pas ça fun au final, c'est un exemple mais y a plein de carte qui permettrais de sabordé des combats de cette maniere.

La discution est ouverte, mais je reviens au meme point, il ne faut pas favoriser le defenseur a KOZ sinon ca va relentir les offensives adverse et le jeu va perdre en fun.
Avec le systeme de base l'attaquant peut attaqué avec une MAIN moyenne ce qui genere plus de combat, si on oblige l'attaquant a avoir bonne main pour attaqué pour rattrapper l'avantage du defenseur, on va a rriver a un jeu d'attente.

IroNiX

ps:j'accepte toute critique de votre part, on discute pour amiliorer un jeu qui nous tiens a coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 17:14

Je pense aussi qu'Eric est un imposteur. Il ecrit bien francais mais laisse qque fautes flagrantes et ajoute des mots en anglais pour faire plus vrai !!

Aldebaran surveille ce loustique .... Twisted Evil

IroNix je suis daccord avec toi mais tu te fixes sur le black meteor !!! affraid
1 carte sur 40 c'est pas mortel .....

Pour l'instant ce n'est que de la théorie. Il faut que je test avec d'autre joueurs pour vraiment savoir ce que cela peut apporter comme modification. Je te donne des news bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 17:36

C'est vrai il ne faut pas considérer carte par carte. Mais voir si la mécanique est jouable comme cela.
Je testerais également.

C'est vrai que le fears renverse toutes les situations, mais c'est dans n'importe quelle règles. Combien de fois cassios en défense fait fears sur un gros tas qui arrive. Seul Seiya grâce à son pegasus y échappe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 18:02

Citation :
Je testerais également.

Donne mois des news Togashi quand tu auras jouer avec cette variante.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Disciple d'Athéna
Pixxel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 18:11

le probleme c'est que, si l'on ne favorise pas un peu le defenceur, les fields vont peter en 2 secondes! Ya plein de cartes qui augmentent les degats du field en attaque donc ça équilibre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://deuckalion.free.fr
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 18:28

Togashi a écrit:
Pourquoi les POZ doivent elles être joués en réaction ?
PEUVENT

ce n'est pas une obligation ; ainsi les PoZ se retrouvent être jouables dès que l'on est dans la phase de jeu concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû à 18:53

Pourquoi le defenseur ne doit pas etre favoriser par apport a l'attaquant:

Simplement pour favoriser les combats, si ca devient plus difficile de remporter une bataille, pourquoi attaqué avec une main moyenne alors qu'on peut attendre sagement une meilleur main en se contentant de defendre (vue que c'est plus simple), resultat moin de combat, partie plus longue, jeu d'attente.

finalement on a fuit la 1ere version des regles ou l'attaquant attendait d'avoir une main parfaite avec 20 cosmos mais ont tend a y revenir si on pousse l'attaquant a attendre d'avoir une meilleur main.

j'ai cité le black meteor, mais avez seulement regarder les effects des defenseur ? savez cmb de carte permette de court-circuité des Tech Card ou des knights?

stout pour aujourd'hui Mr. Green l'idée est bonne mais a creuser, je m'efforcer de mettre en lumiere qq pb qui pouvait arrvier avec cette methode

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 1:48

La drogue c'est mal, notre petit imposteur d'aujourd'hui deviens celebre dans le mauvais sens Sad

http://www.ccgrealms.com/forum/showthread.php?s=&threadid=2142&perpage=15&display=&pagenumber=11

mauvaise pub pour l'un des seul forum KOZ.

Bon malgres tout j'ai une mauvaise nouvelle, officiellement comme vous le voyez Erick confirme qu'un Attaquant sur un Fields seul a le droit d'employer des Tech Card pour detruire le Fields Shit Shit Shit

Je me demande s'il test en interne What the fuck ?!? je suis degouter la.
J'ai tjs voulut jouer selon les regles mais la je m'interroge sur l'utilité d'une regles pareil.

IroNiX

ps:je crois qu'a partir de ce soir je reecrire les regles comme vous batman
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 10:22

Voilà qui confond l'imposteur qui se fais passer pour Eric :

Erick de CCG Realms a écrit:
First off, let me dispell a rumor that has been brought to my attention.

I am not registered on the French KotZ forum. There may be someone who used my name but I did not register an account there. So if there is someone using my name and giving out information, it is not from me. If the admins are using my name and quotes from here, that is fine.
Voilà qui est clair ; de plus j'ai également reçu une réponse par mail de la part d'Erick

Erick de CCG Realms a écrit:
Nope... wasn't me who signed on.

I usually sign in with 'erick' as my screen name.

What prevented me from initially joining was the fact that I can't read
French.

Erick Reyes
--
Hero Factory / Bandai OP Game Team
Je trouve vraiment déplorable que des gens soit capable de telles actions. Blague ou mythomanie, cela reste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 10:40

Ironix a écrit:
Erick confirme qu'un Attaquant sur un Fields seul a le droit d'employer des Tech Card pour detruire le Fields
Si le rulling devient officiel dans les nouvelles règles, bizarre.

Franchement, faudra essayer, mais j'ai tjs. un gros doute sur ce coup-là.
Cependant on s'éloigne du thread, il y en a un consacré aux tech cards jouées sur les field.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 11:52

Je me permets de réagir. C'est vrai que c'est moche de se faire passer pour un autre.
C'est dommage que le vrai Erick ne lise pas le français Sad
Bon je vais aller sur l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 12:39

Moi aussi je deplore cette situation mais ne dramatisons pas quand meme !! Neutral

La mauvaise nouvelle est quand meme la confirmation de destruction des fields si y a personne ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Libra_AN
Disciple d'Athéna
Libra_AN


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 12:45

Bonjour,
je tiens avant tout à m'excuser pour une chose.
Je suis l'auteur de la mauvaise blague .Je tiens d'abord à
m'expliquer.Je voulais faire une private joke a un ami present sur le forum mais helas je n'ai pu aboutir
mais sacher qu'a terme j'aurais ete confondu et que tout aurait etait expliquer.Je tiens donc à m''excuser
auprès des personnes de ce forum qui se sont senti offense.Je ne posterai plus ce genre de chose mais seulement
des choses en rapport avec KOZ. J'espere pouvoir vous faire profiter de mon expérience du jeu ainsi
Merci et désolé encore .
Libra_AN
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 12:50

Faute avoué faute a moitié pardonnée .....

Mais faut relativiser, ce n'est pas très grave donc arretons de parler de cela !! Wink

Libra comme le chevalier de la balance tu as été juste dans tes mots et pour moi l'affaire est close !! Fais profiter de ton experience pour faire avancé ce jeu qui nous plait tant ici !!

Actuellement nous discutons tous des changement de règles qui nuisent a ce jeu. Alors fais travailler ta matière grise et apporte ta pierre a notre edifice ....

shura toujours le bras droit de la justice et de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Libra_AN
Disciple d'Athéna
Libra_AN


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 13:03

Donc je tiens juste à souligner une chose :
-Le systeme de résolution alterné est une bonne chose à mon sens .
Mais des cartes telle que le Black Météor à mon avis casse ce systeme.
tout le monde pose ces cartes paye le cosmos et puis au bout de 5 technique card pof on pose la
carte magique du black meteor qui met en l'air tout le combat.

Une solution est possible pour que ce systéme soit viable...Forcer les joueurs à ne pas jouer la cartre du
black meteor.Je trouve personnellement que cela casse un peu l'image des KOZ,non sérieusement vous
avez deja vu un chevalier d'or mourrir du black meteor <== joke Wink (et pourtant j'ai ete un ds premiers à jouer
cette carte .)
Revenir en haut Aller en bas
Libra_AN
Disciple d'Athéna
Libra_AN


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 13:09

Une autre suggestion
Si dans la résolution des Technique carte ou POZ on etablissait un ordre ?.
On joue d'abord les POZ puis en suite les techniques card ce qui forcerait d'abord de jouer le Black meteor ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 13:19

Encore une fois il ne faut pas se focaliser sur cette carte !! 1 sur 40 ne fais pas la difference même si elle te fais perdre un combat.

Une fois joué, ton adversaire ne peux plus l'utiliser avant de faire un decking !! A toi d'en profiter .....
Revenir en haut Aller en bas
Libra_AN
Disciple d'Athéna
Libra_AN


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 15:35

Shura_jr a écrit:
Encore une fois il ne faut pas se focaliser sur cette carte !! 1 sur 40 ne fais pas la difference même si elle te fais perdre un combat.

Une fois joué, ton adversaire ne peux plus l'utiliser avant de faire un decking !! A toi d'en profiter .....

Certes mais j'ai peur d'une chose .
TU met un max de carte dans ta pile cosmos et tu gardes Power of zodiac et quelques bon chevalier que tu t'empresse de poser.Ton deck se resumera a 5 - 10 cartes .A ce moment la tu pourras utilise ta carte power of zodiac , la mettre dans ta discard pile , remelanger le tout et puis la repiocher au tour suivant.Cette carte fait prendre un avantage considérable (trop ?), et surtout pour l'attaquant .
exemple :
tu attaque avec yoga ou son maitre. tu utilise les tech card qui explose les field card + le black meteor.En face le defenseur s'il met une carte chevalier ,il se fait exploser son field (black meteor attitude).
S'il en met deux,tu as de forte chance de gagner le combat donc Field + carte chevalier du defenseur.A ce moment tu jette la carte Black meteor dans ta discard pile .Comme tu n'a plus de carte tu paye trois cosmos ,tu mélanges et hop tu repioche black meteor.(et oui car tu fais un roulement sur 5-10 cartes et donc les probalité de repiocher les meme cartes sont identique).
Mon inquietude est que cette technique se repande et devienne une facon systematique (surtout pour l'attaquant) de remporter un combat ce qui pourrait enlever tout interet au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 15:50

Libra_AN a écrit:
Si dans la résolution des Technique carte ou POZ on etablissait un ordre ?.
On joue d'abord les POZ puis en suite les techniques card ce qui forcerait d'abord de jouer le Black meteor ?
Je n'adhère pas. Les PoZ ne seraient vraiment plus utiles à grand chose.

Il est vrai que le concept même du jeu permet des abus ; le coup de jouer le deking à fond pour recycler les pures cartes, le problème se posera à chaque bonne carte, Black Meteor ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 15:51

Ok alors tu prends Seiya level 4 ou 5 (je ne sais plus) qui est capable de virer une poz de son choix en offense ....

Byebye le black meteor !!
Revenir en haut Aller en bas
Libra_AN
Disciple d'Athéna
Libra_AN


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 15:55

Aldébaran a écrit:
jouer le deking à fond pour recycler les pures cartes, le problème se posera à chaque bonne carte, Black Meteor ou pas.
Je voulais aussi preciser cela.Il est vrai que dans ce cas la , black meteor n'est pas forcement la seul carte en cause .Le decking abusif peut etre un net avantage pour celui qui le pratique.Cela dit le black meteor a l'avantage de la victoire quasi assuré ce qui coute cher quand il est pratique par l'attaquant

ps: j'aime bien ta signature Shura Smile.Tu as pas le vieux maitre se transfortmant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libra_AN
Disciple d'Athéna
Libra_AN


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 15:57

Shura_jr a écrit:
Ok alors tu prends Seiya level 4 ou 5 (je ne sais plus) qui est capable de virer une poz de son choix en offense ....

Byebye le black meteor !!
oui mais en defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 16:04

Tu n'auras pas tous mes tips désolé .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 EmptyVen 13 Aoû à 16:06

Ironix a écrit:
Bon malgres tout j'ai une mauvaise nouvelle, officiellement comme vous le voyez Erick confirme qu'un Attaquant sur un Fields seul a le droit d'employer des Tech Card pour detruire le Fields Shit Shit Shit

Je me demande s'il test en interne What the fuck ?!? je suis degouter la.
J'ai tjs voulut jouer selon les regles mais la je m'interroge sur l'utilité d'une regles pareil.

Alors...et nous on à toujours joué comme cela jusqu'à ce que l'on arrive sur ce forum et que l'on change!! Mais depuis on est revenu à cette (bonne vieille!!) méthode et on s'éclate!! Essayez vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Contenu sponsorisé





[?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] ordre de résolution des effets   [?] ordre de résolution des effets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] ordre de résolution des effets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resolution Tech Car ET POZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser