Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infinite Universe 3ème extension

Aller en bas 
+12
libra
Shura_jr
zokoi
vangel
Ironix
Togashi
Brand
Pixxel
zecheu
p-chan76
Aldébaran
corwin32
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corwin32
Chevalier de Bronze
corwin32


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 16 Juil à 23:16

Qq un a des infos sur la prochaine extension et sur les 2 nouveaux starters qui doivent sortir fin Aout?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptySam 17 Juil à 14:01

A part la pré-order sur Potomac, je ne sais rien. On voira bien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
p-chan76
Disciple d'Athéna
p-chan76


Nombre de messages : 17
Localisation : St Erblon
Date d'inscription : 16/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptySam 17 Juil à 16:05

et encore, sur potomac, ils ESPERENT faire les envois pour le 31 aout, donc pas sur.

le probleme, c'est que le site officiel ne donne aucune information et ne se met pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptySam 17 Juil à 16:28

Bandai sous-traite leur, site et s'en branl*** grave.

donc, on va attendre, acheter nos boites de boosters et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyLun 19 Juil à 16:38

Savez qu'est ce que cette extension va contenir ?
C'est à dire qu'elle chapitre ? Asgard (logiquement) ? Poséidon (peut être) ?
J'ai pas encore fini la première collection que j'en suis déjà à fantasmer sur la nouvelle What a Face
Dieu que c'est beau Saint Seiya, en ce moment les cartes et les fameuses Myth Cloth hantent mes pensées !
J'en suis à prier pour que la rentrée arrive au plus vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
p-chan76
Disciple d'Athéna
p-chan76


Nombre de messages : 17
Localisation : St Erblon
Date d'inscription : 16/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyLun 19 Juil à 16:51

je ne pense pas qu'il y aura du poseidon, mais plutot la fin du sanctuaire avec notamment GEMINI SAGA (OUAIS!!!!!!!!!!!) et le debut d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyLun 19 Juil à 17:20

p-chan76 a écrit:
je ne pense pas qu'il y aura du poseidon, mais plutot la fin du sanctuaire avec notamment GEMINI SAGA (OUAIS!!!!!!!!!!!) et le debut d'Asgard.
C'est mon avis aussi.
On peut se demander s'ils intègreront Asgard car c'est une fiction par rapport au Manga.

Hors la présence des Chevaliers d'Acier et du Seigneur Crystal pour ne citer qu'eux, justifient à mes yeux l'arrivée logique d'une partie Asgard !

Personnellement, j'attends plutôt une extension Hades !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyLun 19 Juil à 20:32

Citation :
Hors la présence des Chevaliers d'Acier et du Seigneur Crystal pour ne citer qu'eux, justifient à mes yeux l'arrivée logique d'une partie Asgard !

Entièrement d'accord avec Aldébaran (quel beau pseudo...), oops pardon, je me reprends.
S'ils n'intègrent pas une série Asgard ça serait vraiment c**, pardonnez moi, mais intégré les Chevaliers d'Acier (ultra charismatique ne trouvez vous pas ?) et le Seigneur Crystal et pas les Guerriers Divin ça serait une grosse erreur.
Personnellement j'aime plus le passage Asgard à celui de Poséidon par exemple, en plus il y a du potentiel sur le plan du jeu, imaginez Seiya (que je n’aime pas) dans l'armure d'Odin, en carte Ultra Rare ! Mon Dieu que ça me donne envi.

Citation :
Personnellement, j'attends plutôt une extension Hades !

Avant de la voir celle là, j'ai le temps d'avoir des enfants, mais s'ils nous la ponde d'ici pas trop longtemps, alors là ! Je serais au 7ème ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Disciple d'Athéna
Pixxel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyLun 19 Juil à 21:48

Vous etes pressé? moi j'ai pas encore fini ma collec
Revenir en haut Aller en bas
http://deuckalion.free.fr
Brand
Sous-crotte
Brand


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyMar 20 Juil à 20:24

Vu le titre, je pense qu'on aura encore droit exclusivement au sanctuaire.

avec rééquilibrage des Gold knights en nbre de technique, plus de cartes pour Phoenix, de nouvelles versions des chevaliers d'or (et surement de bronze).
La question que je me pose est plus a savoir si il feront de nouveau des starters avec les cartes inclus dedans nulle part ailleurs (j'ai des gros doute, vu l'interet financier moyen pour bandai). Je vois plus des starters avec seulement une voir deux cartes "exclusive starter" genre cygnus foil (c'est le seul a pas avoir eu sa foil dans les heros) et le reste du preconstruit melangeant des cartes de infinite universe (des C et U) et des cartes des 2 premieres extensions.
Je ne l'espere pas mais j'en ai peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyMar 20 Juil à 22:02

Brand j'espère que tu te trompe, parce que sinon je vais être dans le rouge !
Et en plus recommencer la collection de tout les Saints... affraid
Trop dure, j'espère qu’ils nous pondront de plus belles armures surtout pour les Gold avec les versions d'Hadès (notamment le Taurus sans la crête noir sur le casque) !
Quand je dis que le monde est cruel… je dis vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyMer 21 Juil à 11:43

Dès le départ, Bandaï n'a pas suivi le schéma classique des CCG.

Les starters fixes, le concept des Holos, Gold Stamp fixes (au lieu d'avoir des version normales et les mêmes cartes en Holo ou Gold Stamp) ; même pour les premièrs boosters, ils sont sous blister.

Maintenant, ils font des boites classiques de 24 boosters.

Je sais pas si ils vont continuer les starters fixes, mais il faudrait ! Sinon mon salaire de Hotliner va encore prendre une claque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 23 Juil à 12:17

C'est vrai que Bandai fait des séries courtes d'extension. A L5R par exemple c'est 150 cartes et souvent on peut mettre 3 exemplaires de chaque carte dans un deck. La collection de KOZ est plus simpleà faire

Pour la 3eme extension mon voeu serait qu'il finisse le sanctuaire pour équilibrer la présence des tous les chevaliers (genre un deuxième Shaka) , donner les deux scarlet de plus à Miro et shaka en armure et sa galaxian explosion.

Et comme dit justement Brand avoir Hyoga holo, c'est vrai quoi il est puni ?


Vaut mieux qu'il fasse ensuite Asgard en deux ou trois extensions entiérement consacré à cette partie de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 23 Juil à 12:25

Togashi a écrit:
shaka en armure et sa galaxian explosion.

Saga plutôt je pense ?

Togashi a écrit:
Et comme dit justement Brand avoir Hyoga holo, c'est vrai quoi il est puni ?

Pas s'inquiéter, il va arriver... sinon, on va aux US et on les tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 23 Juil à 12:29

Euh oui Saga, pas réveillé ce matin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyJeu 29 Juil à 15:18

Togashi a écrit:
Apparement ceux qui se déséspéraient de la prochaine extension vont être comblés.

Le magasin Parkage lancent les précommandes de l'extension. Ce qui est presque inquiétant c'est qu'ils annoncent le 20 Aout, mais ce n'est pas certain du tout.
ON a donc deux nouveaux starters et 96 cartes.


J'aimerais bien que le site officiel bouge un peu.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 30 Juil à 12:17

Toi aussi t'aimerai un site officiel a jours Very Happy
peut etre qu'en septembre ils se bougeront le derriere au vue du succés du jeu albino

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 30 Juil à 12:23

Bah il semblerait qu'aux USA ça fasse un flop. Apparemment, c'est en France que ça marche plutôt pas mal ; normal car on a grandi avec cette série ; aux US, ils ne connaissent que depuis grave pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 30 Juil à 12:45

Si ca marche qu'en france il va pas durer longtemps le jeu Shit
Du moment que les deux decks et l'extension sortent a la fin aout ca nous fera un gros paquets cartes pour jouer Confused meme si le jeu s'arrete.

QQ joue a MARVEL VS ? si oui, il peut donner un avis sur le jeu et le systeme de jeu ?

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 30 Juil à 12:55

Ironix a écrit:
QQ joue a MARVEL VS ? si oui, il peut donner un avis sur le jeu et le systeme de jeu ?

Non, mais je me demande ce que ça vaut... étant fan de Spider-Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 30 Juil à 14:36

Si tu es fan des comics et que tu n'as peur d'un peu plus d'encombrement que des cartes je te conseille les figurines heroclix.

Je trouve que le système dejeu est bien trouvé et rapide à assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyVen 30 Juil à 15:03

Humm Heroclix j'ai arrete de claquer mon argent dedans a la sortie de Comic Justice ou je trouvais certaine figurine etait vraiment ULTRA BOURRIN

Despero cout pas redicule pour un perso vraiment balaise qui flingue a 8 cases en traversant les def adverse

Green Lantern rookie <-- Stop la drogue les dev du jeu sur celui la

je doit avoir 4 boites a chaussures de fig (je prefere pas compter le fric que j'ai mit dedans Sad un vraie drogué j'ai une boite pleine des 4 eme extension sortie)

Par contre j'ai pas suivit les nouvelles regles je sais pas si elle reequilibré le jeu ?

IroNiX, proche de la rechute car le jeu est malgres tout excellent
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyJeu 5 Aoû à 13:12

La nouvelle extension est prévue pour le 20 août d'après les précommandes de Parkage, sous réserve.

Donc, la boîte de boosters et un nouveau deck préconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptyJeu 5 Aoû à 14:28

Effectivement c'est pour bientôt.
Rah je paris que nous aurons droit aux cartes en vente à l'unité avant que le site officiel annonce l'extension. Trop fort non ?



PS : Ironix si tu veux continuer nu seujet sur les clix faisons cela dans le forum dédié
Revenir en haut Aller en bas
vangel
Chevalier de Bronze
vangel


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2004

Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension EmptySam 7 Aoû à 5:30

Il y aura quand même une fin au sortie de carte pour KOZ CCG, vu qu'après saga HADES, qu'est ce qu'ils pourraient inventé d'autre comme booster de suite ? :p
" OUTSIDE UNIVERSE KNIGHT : KOZ VS YU GI HO " ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinite Universe 3ème extension Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Universe 3ème extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser