Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infinite Universe 3ème extension

Aller en bas 
+12
libra
Shura_jr
zokoi
vangel
Ironix
Togashi
Brand
Pixxel
zecheu
p-chan76
Aldébaran
corwin32
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû à 16:46

ophidien a écrit:
Please, pas de language SMS. Restons un minimum compréhensible.
Rôo je t'aime...

Sinon, pour l'extension, tout me parait plausible pour une sortie toute prochaine. Wait & see. dohko
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû à 16:48

Aldebaran a écrit:
Rôo je t'aime...

Pas devant tout le monde voyons....! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû à 17:22

Aldébaran a écrit:

Rôo je t'aime...


Vous vous rendez compte ? d'aphrodite on aurait compris, mais Aldebaran alors là je savais pas. C'est à quelle page ce passage où on découvre les tendances d'aldebaran ?

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyVen 20 Aoû à 19:00

Citation :
Sinon, pour l'extension, tout me parait plausible pour une sortie toute prochaine. Wait & see.

Au derniere news c'est pour le 30 Aout ....
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû à 9:50

héhé, Ils vont jouer avec nos nerfs. Le 30 ils diront que c'est pour le 15 , le 15 que c'est pour le 30 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû à 10:59

D'après plusieurs sites qui proposent les précommandes, la date annoncée est ??/09/2004.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû à 11:17

Aldébaran a écrit:
D'après plusieurs sites qui proposent les précommandes, la date annoncée est ??/09/2004.

Voili voilou...

A propos de ces sites, il y en a de plus en plus qui proposent les précommandes ou bien s'agit il toujours des deux ou trois même ?
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû à 11:29

ben ce qui me fait peur à moi, c'est en gros que quelques site propose les chevalier du zodiaque français qui plus est. et les gros site de vente de carte americain par exemple n'en vendent pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû à 11:44

Les cartes en français ?!? Shocked

T'as un lien ?
Parce que là, si c'est le cas, on va pleurer.
Niveau traduction j'ai peur.
Par contre p-e que les règles seraient enfin claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
steone
Disciple d'Athéna
steone


Nombre de messages : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû à 11:47

libra a écrit:
Aldébaran a écrit:
D'après plusieurs sites qui proposent les précommandes, la date annoncée est ??/09/2004.

En fait tu peux même rajouter un mois pour la sortie... ca serai plutot ??/10/2004 d'apres parkage...
Ils savent pas bien. Courant septembre voire octobre... Mad
Bref...qui vivra verra...
Ciao.
Steone.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyVen 27 Aoû à 15:55

On a voulu passer une préco mais on nous a dit que la sortie était repoussé à .... plus tard!! Et il se peut même que le tout soit annulé!! Youpi^^ On nous a dit que dans deux semaines on y verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyVen 27 Aoû à 16:19

tiens, comme c'est étrange, pourquoi ça ne m'etonne pas....

Bon pour rajouter ma graine.
Les infos parkage trés peu pour moi.

Bandaï veus sortir une extension et tout logiquement celà suivra ces étapes :

1) annonces sur leur site
2)sortie au US
3)import en france

à la limite, le 1) peut-être retardé, c'est ridicule mais bon...on va dire que.
mais en gros t'en que vous en voyez pas le nez au US c'est même pas la peine d'esperer quoi que ce soit ici.

vu qu'erick apparement n'en sait rien(tout du moins , ne dis rien), j'ai l'impression qu'on lui a dis d'attendre avant d'annoncer quoi que ce soit.

en général, aucune info n'annonce rien de bien. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyVen 27 Aoû à 16:42

Si ça se trouve le jeu est déjà mort et nous n'en savons rien... Ce serait étrange tout de même de la part de Bandaï qui en général suit sa gamme jusqu'au bout, mais bon si l'échec aux US est énorme, ce n'est pas étonnant puisque nous on est le tier monde à leurs yeux, on ne les intérrese pas. C'est du bonus, pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyVen 27 Aoû à 18:30

En fait, y'a un truc qui pourrais nous renseigner.

il devais faire le GENCON en juillet.
il suffis de chercher si il y etait, et voir dans les forums americain si le jeu y etait présenté....

plus facile à dire qu'à faire....mais je vais essayer de trouver de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Disciple d'Athéna
Abramanashimana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyVen 27 Aoû à 18:44

Exact, mais je ne siais pas si leur presence sur les forums presagera de l'avenir du jeux, moi je ne dirais qu'une chose, wait and see, et pis meme si nous aimerions bien qu'ils continue, nous ne pourrons pas influencer leurs decision...J'ai une connaissance qui connais un grossiste, je vais voir si il peut m'avboir des news fraiche....
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyMar 31 Aoû à 10:22

Je fais plusieurs site américain de vente de carte et apparemment, il annoncent la sortie au 30/09 .
si la date est réel, en france on l'aura, je pense une dizaine de jour plus tard. donc comptais mi-octobre....

Peut-être (attention , vous allez assistez à un bref moment d'optimisme de ma part!!! regardez bien c'est rare!), que Bandaï as vu les trop nombreux bug, et à préferer repousser la sortie du 3ème deck pour bien tester leur règle et mettre en place une vrai FAQ voyant que le public touché n'est pas le public ciblé.......esperons....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyMar 31 Aoû à 11:15

allez j'y vais aussi de ma note d'optimissme !

Bandaï US s'est peut être rendu compte qu'ils ne devaient pas compter que sur le marché Us pour son jeu, et donc ils songent à en faire la distribution en dehors, ce qui prend du temps pour la mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
vangel
Chevalier de Bronze
vangel


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 EmptyMar 31 Aoû à 16:49

libra a écrit:
allez j'y vais aussi de ma note d'optimissme !

Bandaï US s'est peut être rendu compte qu'ils ne devaient pas compter que sur le marché Us pour son jeu, et donc ils songent à en faire la distribution en dehors, ce qui prend du temps pour la mise en place...

L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Universe 3ème extension
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser