Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infinite Universe 3ème extension

Aller en bas 
+12
libra
Shura_jr
zokoi
vangel
Ironix
Togashi
Brand
Pixxel
zecheu
p-chan76
Aldébaran
corwin32
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyDim 8 Aoû à 13:00

Remarque s'ils font tout cela et qu'ils arrêtent après je ne me plaindrais pas.
Déjà j'attends de voir s'ils continuent après la troisième. Si la série ne marche pas aux states cela s'arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyDim 8 Aoû à 23:17

J'suis bien d'accord avec Togashi, si le jeu s'arrete mais que toutes l'histoire est bouclée en cartes alors c'est le pied !

Encore une extension sur le sanctuaire puis 1 sur Asgard et 1 sur poseidon et enfin 2 petites derniere sur hades avec quelques starters entre chaque sortie et c'est le top !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyMer 11 Aoû à 13:20

Zokoi a raison !! Pas besoin d'avoir 4 années de durée de vie. Si tout le manga est dans les cartes je suis comblé !!

J'espere seulement que les prochaines cartes ne feront pas de la surenchere genre Les chevaliers d'asgard à 1600 points avec des tech card a 2000 points ...... adieu les chevalier d'or dans ce cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû à 11:31

Je ne pense pas qu'il joueront la surenchère au niveau des power level. cela risque d'être plus au niveau des effets.

Déjà je parie que infinite universe ne concerne que la bataille du sanctuaire.
Quelqu'un sait où ils en sont de la diffusion aux states ?
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 10:42

Shura_jr a écrit:
Zokoi a raison !! Pas besoin d'avoir 4 années de durée de vie. Si tout le manga est dans les cartes je suis comblé !!

J'espere seulement que les prochaines cartes ne feront pas de la surenchere genre Les chevaliers d'asgard à 1600 points avec des tech card a 2000 points ...... adieu les chevalier d'or dans ce cas Sad

C'est l'un des avantages du jeu par rapport à d'autres : Saint seiya a une fin, il reviendra donc moin chère que les autres jcc actuellement disponibles. De plus Bandaï se préocupe plus de ses fans que les autres éditeurs ( pas de grosses séries de cartes. C'est la différence entre la culture japonaise et la culture américaine. ( quand on pense à la nullité que sont devenu L5R, Magic etc... par rapport à leurs débuts, comme tous les jeux Us d'ailleurs...Des pompe à fric sans intérêts. )

Concernant les surenchères ils ne peuvent pas en faire. Bandaï suit la trame du Da tout en réspectant l'oeuvre. Or les Chevaliers d'or ont toujours été les plus puissants de tous ( ils n'ont pas perdu leurs combats parcequ'ils étaient plus faibles... ) Donc faire des asgardiens à 1600 points revient à refaire des gold saint derrière encore plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 10:48

Ironix a écrit:
Si ca marche qu'en france il va pas durer longtemps le jeu Shit
Du moment que les deux decks et l'extension sortent a la fin aout ca nous fera un gros paquets cartes pour jouer Confused meme si le jeu s'arrete.

IroNiX

Heureusement il marche ailleur qu'en France. Le problème c'est que les pays où le jeu est distribué officiellement ne semblent pas percer. ( US, canada ) et c'est ce qui risque de condamner le jeu. La prochiane extension pourrait être la dernière.
Mais Bandaï ira jusqu'au bout de ses idées, tant qu'ils rentrent dans leurs frais.
Soit ils comprennent que leur jeu doit être distribué ailleur et là tout ira bien, soit ils persistent et là tout dépendra du marché US et on ne sait pas ce que l'avenir réservera.
Il faut dire que la sensure en France avait déjà bien massacré le DA, alors aux Us, ils doivent se contenter du générique Mr. Green , ça ne va pas aider à promouvoir le jeu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 11:45

libra a écrit:
Il faut dire que la sensure en France avait déjà bien massacré le DA, alors aux Us, ils doivent se contenter du générique
Il me semble que niveau violence, il s'en moque ; sont bloqués niveaux nichons à l'écran surtout. Puritains bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 11:48

Aldébaran a écrit:
libra a écrit:
Il faut dire que la sensure en France avait déjà bien massacré le DA, alors aux Us, ils doivent se contenter du générique
Il me semble que niveau violence, il s'en moque ; sont bloqués niveaux nichons à l'écran surtout. Puritains bizarres...

Oui un nichon est tellemnt plus choquant qu'un mec qui se fait exploser le cerveau en live...ha ces riquains, si on ne les avait pas, faudrait les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 11:49

Il marche au japon ce jeux ??

C'est quand meme eux les bigs fan de la serie ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 11:57

Shura_jr a écrit:
Il marche au japon ce jeux ??

C'est quand meme eux les bigs fan de la serie ..... Wink

Hé bien le jeu est japonais !
La version anglaise que nous avons est la traduction du jeu Japonais. Ce n'est pas un produit purement Us. Mais j'ai cru comprendre qu'en fait bandaï us a les droit de faire comme bon lui semble afin d'adapter le jeu au marché Us, il est donc probable qu'il y ai des variantes, ce qui expliquerai aussi pourquoi Erick de bandaï Us puisse aporter de nouvelles règles sans passer par le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 12:45

t'as des infos sur le net ? une source ? J'ai tjs. pensé que c'était seulement US. Neutral
ça m'intéresse de voir ça ; si en plus on peut noter les différences...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyLun 16 Aoû à 12:56

Aldébaran a écrit:
t'as des infos sur le net ? une source ? J'ai tjs. pensé que c'était seulement US. Neutral
ça m'intéresse de voir ça ; si en plus on peut noter les différences...

La seule info que j'ai c'est un booster japonais que j'avais acheté dans une boutique il y a quelque mois. La date d'édition de la série était antérieure à celle de la version Us. Les cartes étaient semblables, par contre pour les textes, c'est un peu difficile. Et il n'y avait que 4 cartes dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 10:52

logiquement , la nouvelle extension est susceptible de sortir demain et pourtant rien...aucune annonce.

De plus, j'en ai discuté avec mon revendeur et lui n'a eu aucune nouvelle à ce niveau de son fournisseur.
Je pense pas qu'on la verra arrivé dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 11:04

Sur le site parkage ils annoncent que c'est repoussé début septembre. Alors qu'ils avaientouvert les précommandes pour le 20 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 11:21

Patience ......

hyoga
Revenir en haut Aller en bas
corwin32
Chevalier de Bronze
corwin32


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 11:42

Sur Potomiac toujours le 31/08 pour l extension et les 2 nvx starters , je vais leur envoyer un email pour voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 11:46

C'est bizarre tout de même qu'un gar de chez Bandaï ne soit au courant de rien alors que certaines boutiques font déjà des précommandes.

C'est à ne rien y comprendre. scratch
Ceci dit les fans n'attendront pas 2 ans non plus pour voir les cartes. Si Bandaï tarde de trop avec leur extension, les joueurs vont se lasser et abandonner plus vite. C'est un vrai casse-tête ce jeu. Les infos ne fusent pas.

Pourtant au vue des cartes disponibles acuellement, c'est évident que des suites étaient prévues. Mais verront elles le jour ?


Dernière édition par le Jeu 19 Aoû à 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 11:47

C'est vrai juste une petite mise à jour du site officiel avec les noms des cartes cela ferait plaisir à tout le monde
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
steone
Disciple d'Athéna
steone


Nombre de messages : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 14:09

Togashi a écrit:
Sur le site parkage ils annoncent que c'est repoussé début septembre. Alors qu'ils avaientouvert les précommandes pour le 20 Aout

Je suis allé a la boutique de parkage mardi pour acheter mes 1eres cartes et je leur ai demandé pour la nlle extension!
Ils m'ont dit qu'ils devraient la recevoir en début de semaine prochaine.
Avis aux amateurs.... Surprised
Moi c clair que des lundi matin 9h c coup de tel a la boutique et harcelement! Very Happy
Pourvu que ce soit pas retardé!

Ciao.
Steone.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 14:12

Scéptique mais bon, l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
steone
Disciple d'Athéna
steone


Nombre de messages : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 14:23

Bah ouais... heureusement ke l'espoir fait vivre...sinon ca fait beau tps ke je me serai tiré d balles ds la tete...lol
Bah on sera fixé ds 4 jours... suspense...............lol
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 15:01

Please, pas de language SMS. Restons un minimum compréhensible.

Sinon ce qui m'ettonne tout de même, c'est qu'à 4 jours d'une sortie (à quelque jours prés même) le site ne soit toujours pas à jours??

aucune pub rien?

c'est bien leur but de vendre leur produit tout de même ???

leur site est bien fait et serais assez simple à mettre à jour, alors pourquoi?

qu'il mettent pas la FAQ à jour à la sortie des produits je veux bien, mais la sortie d'une extention tout de même...

j'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
corwin32
Chevalier de Bronze
corwin32


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 15:42

ce ne sont pas les seules a ne pas tenir leur site a jour

Konami pour YU GI OH il manque les 3 derniers extensions...

Decipher pour LOTR la VO est a jour la VF manque les 5 denieres extensions ....

et pourtant il y a beaucoups + de joueurs ou de collectionneurs alors rien ne m etonne


et sur ce site y a rien !!!

http://www.knightsofthezodiac.com/
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 15:51

Je connais pas assez bien Yu-gi-ho, mais il me semble que le site d'upper deck (les distributeur...) soit à jours non?
Revenir en haut Aller en bas
corwin32
Chevalier de Bronze
corwin32


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2004

Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 16:05

c est exact pour le site Americain je viens de verifier mais pas pour le site français.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Universe 3ème extension   Infinite Universe 3ème extension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Universe 3ème extension
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser