Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 resolution Tech Car ET POZ

Aller en bas 
+2
ophidien
Libra_AN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resolution Tech Car ET POZ   resolution Tech Car ET POZ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû à 11:40

libra a écrit:
je confirme, payer les poz est la première chose à faire lorsque les cartes sont retournées. Ensuite chacun choisi l'ordre dans lequel elles seront jouées.

Le problème réside dans le fait de savoir si vous jouez la règle de l'attaquant qui résoud en premier, ou du défenseur.

Telle qu'Erick a expliquer ce point et en accord avec les règles, l'attaquant agit toujours en premier...

Mais dans les deux cas on retrouve des cartes qui perdent de leur intérêt si elles ne sont pas jouées en premier...

J'ai retrouvé cette phrase d'Erick :

After both players reveal their Tech/POZ cards... the offensive player has to pay any POZ cost first, then decide how to order each of the effects and then pay Tech costs. Then the defensive player does the same thing.

Attacker always has to do their stuff first.

Celà ne sous entend il pas que l'attaquant résoud en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resolution Tech Car ET POZ   resolution Tech Car ET POZ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû à 11:52

oui, il paye et choisis l'ordre de ces effet en premier. Ce qui veus dire que dans la pile, c'est effet seront résolus en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resolution Tech Car ET POZ   resolution Tech Car ET POZ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû à 15:24

ophidien a écrit:
oui, il paye et choisis l'ordre de ces effet en premier. Ce qui veus dire que dans la pile, c'est effet seront résolus en dernier.

Précise comment tu arrives à cette déduction stp. D'autres personnes parcourent le forum, ça leur sera utile aussi de comprendre ta déduction...
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resolution Tech Car ET POZ   resolution Tech Car ET POZ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû à 15:33

attend, je vais pas répeter ce que j'ai dis et expliquer plusieurs fois dans ce topic (et dans d'autre d'ailleurs).

je l'explique dés le deuxième post et un exemple que je donne est sur la même page plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resolution Tech Car ET POZ   resolution Tech Car ET POZ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû à 17:01

Sauf que nulle part dans les règles il n'est dit que le défenseur résoud en premier, mais au contraire elles disent que l'attaquant agit toujours en premier. C'est ce qui divise la communauté de joueurs en ce moment.
Attaquant ou défenseur en premier ?

Le Filo peut s'appliquer pour le joueur et pas forcément à l'ensemble des joueurs. l'attaquant résoud ses effets en filo, puis le défenseur fait pareil.

Comme par hasard Erick est aux abonnés absent lorsqu'on pose des questions un peu plus pointue.

Beaucoup de joueurs jouent suivant ce principe.
Ce serait bien que quelqu'un dise une foi pour toute ce qu'il en est officiellement. Qui résoud en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resolution Tech Car ET POZ   resolution Tech Car ET POZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resolution Tech Car ET POZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser