Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel théme pour votre deck ?

Aller en bas 
+7
Bearman
Ironix
Aldébaran
Togashi
Poseidon
zokoi
Ratava
11 participants
AuteurMessage
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyDim 25 Juil à 16:40

Alors je m'explique....

vous avez bien construit vos deck autour d'un ou plusieurs personnage,
ou alors avez vous carrement choisi un thémes (bronze, noir, ghost...).

Et bien parlez en,

perso j'ai choisi mes 2 perso preferer, Hyoga et Aioros,
deja pas mal de possibilité avec ces deux la...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyDim 25 Juil à 19:32

Explique un peu car 2 chevaliers même en 3 versions differentes, je vois pas vraiment comment ça tourne...

Car avec mes deck de 18 chevaliers c'est quand même differents !
On peut avoir ta liste Ratava par exemple ?

@+
Zok Zok !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyDim 25 Juil à 23:45

J'avoue que ce serait cool que tu expliques ton deck un peu plus.

C'est vrai que deux chevaliers ca parait pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyLun 26 Juil à 0:00

En fait la base du jeux est sur ces deux persos,
mais il faut ajoutez evidemment less chevalier pouvant utilisez les meme techniques,
et quel autres bien evidemment,
mais ma base de creation sont ces deux la,
les autres sont pour arriver a 40 cartes.......

J'ajoute au passage le phoenix, que ne n'ai pas cité dans le premier post.

La question est donc plus general,
quel themes, cela peut etre que des filles, que des losers, que des ors,
que les 5 bronzes, que les cartes moches.....

pour ma part, je me suis focalisez sur 3 persos,
les autres ne sont que du cosmos pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyLun 26 Juil à 12:19

Cela changé depuis peu avec les règles de tournoi

D'abord je base mon jeu sur les 2 chevaliers de bronze que je préfère : Hyoga et Shun, avec leurs maîtres respectifs. Cela assure déjà une bonne base

Ensuite je mets des petits persos pour compléter les limites de niveaux ou si l'adversaire jouent des petits fields : Docrates et Cassios, black phoenix, Ohko...

Puis deux ou trois chevaliers intéressants par leurs effets : Perseus Argol, Tarantula, Sagitarry tremy (que je remplacerais par Jamian si l'errata se confirme).

Et enfin je mets un chevalier d'or avec sa maison pour compléter, Le plus stable et le plus efficace est Aoir. (3 versions et deux techniques), mais j'aime bien mettre Shaka, Milo ou Aldebarran.


Comme je fais deux jeux, dans le deuxième je suis basé sur Seiyard et Ikki (même si ce dernier n'a réellement qu'une technique).


Mais j'attends de voir Asgard pour faire plus de jeux à Thèmes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyLun 26 Juil à 13:05

Une grosse base sur Hyoga et Shiryu. J'ajoute une point de Seigneur Crystal, de Camus et de Dohko pour un bon mélange des techniques souvent communes (c'est l'intéret).

Andromède + son maitre, Ikki et quelques chevaliers d'Or ; Black Phoenix car c'est le + puissant des niveaux 2 (600).

Je fais un deck polyvalent pour tester la règle de tournoi. Par la suite, en alternance attaque/défense entre les matchs, je ferais deux decks différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMer 28 Juil à 13:10

Ma base c'est bcp bcp de Bronze et Silver lev 2-3 (sans prendre les 5 Bronze les plus connues ^^)

Les POZ du genre Athena, Fear Meteor, Revival Phoenix, Steel et celle qui font des malus en knight power chez l'adv.

Deux Golds - Scorpion et Sagittaire (version lev 4 et 6 plus la tech card)

et deux ou trois lev 5 Silver avec pouvoir penible pour l'adv.


Ce deck n'est utilisé qu'en jouant avec les regles tournois, et a la moitier de la partie j'ai a peut pret 8 chevaliers en jeux (repartie en offense, realms, defense) ce qui fait qu'en attaque l'adversaire est sous pression sur deux ou trois fields

exemple - 3 chevalier de bronze de lev 2 plus cassios sur un fields a 7 avec la carte Athena dans la main ca fait bobo

En gros mon jeu bcp basé la-dessus, sachant que la carte d'Athena reviens bpc bcp de fois dans mon jeu :

Bcp de chevalier en jeu, plus une reserve de 8-9 cosmos de moyenne, ca me fait un petit deck qui tourne bcp bcp.

IroNiX

ps:par contre si les trois-quatre carte maitresse viennet a tombé dans des fields dommage c'est bali-ballot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMer 28 Juil à 16:04

Oui cela me semble redoutablement efficace comme technique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bearman
Disciple d'Athéna
Bearman


Nombre de messages : 19
Localisation : 300 000 km à la verticale de Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMar 10 Aoû à 17:37

humm... au départ et meme sans les règles d'alternance attaque défense, j'ai directement tenté un jeu mixte avec une 12aine de chevaliers d'or en complêtant par les lvl3 et 5 de shyriu, seiya, et Shun... avec les attaques et tt et tt...

heu bin finalement c pas top alors g plus tot opté pour la config suivante

Shun lvl 3 et 5 plus les techniques
Shyriu lvl 3 et 5 plus les techniques
Seiya lvl 3 et 5 ainsi que sa version Gold en Sagitaire plus les techniques
Leda et Spica plus la technique
Juné et Cepheus
Aioria lvl 6 dans ses deux versions plus les attaques
et enfin la version en armure d'or de Dhoko

Je trouve Shun ultrapolyvalent dans la mesure ou virer la main de l'adversaire peut être une clé en theme de stratégie il a aussi de bonnes attaques et de bonnes défenses: impératif dans un jeux mixte à mon avis!!!
de plus j'utilise les chevaliers et leurs dérivés (seiya et sa version gold, shyriu et Dhoko) pour augmenter la possibilité d'avoir les bons knights et techniques...
enfin Aioria est cool dans sa version 1100 car bien bourrin et sans défauts, contrairement à la version 1000 qui me sert toutefois au cas ou le 1100 se fait sortir du jeu...
evidemment le "petit Aioria" c'est meme pas la peine d'y penser, trop d'inconvénients...

Il me semble interressant d'inclure les petit chevalier lvl 1 et 2, plus pour les effets que pour leut Knight Power... et ç_a fait de la bonne cosmo dans les situations difficilles!!!
voila en gros, comment je joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
grugru
Disciple d'Athéna
grugru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMer 11 Aoû à 23:11

moi je me base sur des chevaliers de bronze et d'argent a bas level pour en mettre le maximu sur les fields ce qui fait une grosse force de frappe
3 chevaliers de bronze level 2 sur grande arena et on obtient 2100 d'attaque sans utiliser de technique,ensuite j'ai plusieurs chevalier d'or pour booster mon jeu et je les booste avec des techniques les deux plus gros sont leo aioria et taurus aldebaran
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMer 18 Aoû à 10:54

actuellement je ne joue plus pour la gagne, mais pour me faire plaisir avec des decks a thèmes. ( un peu marre de voir les même cartes dans tous les jeux )

J'ai fais 3 jeux Bronze, Silver et Gold. Parmis ces decks un seul utilise kidnap the princess.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMer 18 Aoû à 13:09

j'ai un deck yoga-aquarius-chevalier de cristal.
et un autre shiryu-seiya

en gors je retrouve les même cartes que vous avez cité.
c'est marrant, maisbon, voilà pourquoi je proposais la possibilité demettre plusieur carte du même nom, ça augmenterais le nombre de deck, les possibilité et les stratégie....
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyMer 18 Aoû à 16:03

Peut être a terme, car pour l'instant il n'y a pas assez de cartes faisant contrepoid aux grosses cartes bourines. Donc tout le monde mettra encore les même cartes, mais en quantité plus importante.
Au final la variété s'en repentira.

Il faut que Bandaï édite beaucoup de bonnes cartes pour qu'on puisse éspérer voir un peu de variété.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Disciple d'Athéna
Pixxel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyVen 20 Aoû à 12:31

Moi je joue a fond sur les dégat de field;
Atomic thunder bold fais 4 de dégat au field et il y a plein de techniques qui permettent de peter les fields en 2 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuckalion.free.fr
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? EmptyVen 20 Aoû à 12:48

Va falloir tester ça alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel théme pour votre deck ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme pour votre deck ?   Quel théme pour votre deck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel théme pour votre deck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la carte la plus forte ?
» Votre avis sur le 5e film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser