Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush

Aller en bas 
+9
Bearman
Aldébaran
Togashi
zokoi
Snorky
Ironix
Shura_jr
p-chan76
Poseidon
13 participants
AuteurMessage
Poseidon
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyJeu 22 Juil à 23:55

Etant nouveau dans le milieu je voudrais avoir l'avis d'experts pour des possibilités de combo

- Avec quelles chevaliers, etc ....

Et si possible J'aimerais savoir ou est ce qu'on peut consulter toutes les cartes, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
p-chan76
Disciple d'Athéna
p-chan76


Nombre de messages : 17
Localisation : St Erblon
Date d'inscription : 16/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 23 Juil à 0:17

en attaque: ikki lvl4 + seiya lvl3 + pegasus rolling crush.

si tu gagne la bataille , c'est bon.
si tu fait un tie , tu gagnes.
si tu perd, tu defausse ta main et tu GAGNES.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 30 Juil à 13:41

Je vais commencer à jouer seiya ...... Son defaut et son manque de puissance je trouve mais là avec ikki cela devient bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 30 Juil à 14:45

True of Athena + Pegase + rolling crush

Victoire assuré pas besoins de Phoenix mais j'ai pas bol depuis que j'ai pensé a ce truc j'ai jamais eu les trois en main Sad

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 30 Juil à 14:49

Le fait de remplacer Phoenix c'est pour pas se defaussé de sa main, moi perso j'aime pas jeter mes cartes.

Mais bon gagné comme ça c'est pas fun, ca fait pas un bo combat je connais plein de gens qui pourront pas le faire ce combo Mr.Red s'il joue dans l'esprit du jeu

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 30 Juil à 18:11

Ironix a écrit:
True of Athena + Pegase + rolling crush

Victoire assuré pas besoins de Phoenix mais j'ai pas bol depuis que j'ai pensé a ce truc j'ai jamais eu les trois en main Sad

IroNiX

Technique imparable^^
J'ai testé et effectivement c'est rigolo. Mais faut bien joué l'ordre des cartes
1/ Rolling Crush
2/ Truth Of Athena

Mais bon c'est évident que gagner de cette manière n'est pas très interressant!!
A tester pour le fun....et voir le défenseur bien dégouter (Quoi?? j'ai dépensé mes 22 de cosmo pour rien??)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyDim 1 Aoû à 22:22

L'esprit du jeu c'est une chose, mais en tournois je connais aucun joueur qui joue dans l'esprit du jeu et pas dans l'esprit de gagner !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 6 Aoû à 16:46

Cela existe déjà les tournois de KOZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyVen 6 Aoû à 17:45

Snorky a écrit:

Mais bon c'est évident que gagner de cette manière n'est pas très interressant!!
A tester pour le fun....et voir le défenseur bien dégouter (Quoi?? j'ai dépensé mes 22 de cosmo pour rien??)
Le defenseur pose aucun cosmos dans les regles ya marqué que c'est l'attaquant qui pose d'abord sont cosmos et reesoud ses effect pis au tour du defenseur.

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyLun 9 Aoû à 17:13

certes...mais nous on pose toutes nos carte d'un coup et on les révèle par alternance, donc une fois que cette technique est lancée le défenseur (comme l'attaquant) on dépensés leur cosmos respective (soit 3 pour l'attaquant!!).
C'est comme cela que j'ai perdu mon shaka ce samedi...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyLun 9 Aoû à 18:39

Mouais, des regles maisons quoi, comme ta façon de jouer la carte Dangerous Crisis, tu devrais preciser "regle maison" quand tu nous communique une façon de jouer ca peut preter a confusion pour les personnes essayant de trouver un fil logique pour jouer.

Malheureusement au lieux de trouver des reponses a des questions que je me pose, je ne voie que du regle maison a tout va, comme pour le systeme FIFO qui denature le jeu.

en fait bandai nous a donner des images panini et c'est a nous de faire les regles en fin de compte, si personne joue pareil je voie pas l'interet du jeu dans le sens ou les tournois seront impossible, et on pourra pas sortir de son cercle d'amis pour y jouer.

IroNiX

en fin de compte ce jeu est raté sur toute la ligne (mon avis perso au bout de 4 semaines de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyLun 9 Aoû à 20:09

Tu sais Ironix il faut voir cela comme un jouet plus qu'un jeu style magic. Avec un peu d'application on peut en faire quelque chose de jouissif.

Moi ce qui m'amuse c'est de crier "Nebula storm" quand je joue la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyMar 10 Aoû à 16:04

Togashi a écrit:

Moi ce qui m'amuse c'est de crier "Nebula storm" quand je joue la carte.

jouer en criant!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Belle idée!!
demain ça va délirer grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyMar 10 Aoû à 16:23

Opération RolePlay : celui qui joue Shiryu se crève les yeux pirat sous peine de discarder la carte dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Bearman
Disciple d'Athéna
Bearman


Nombre de messages : 19
Localisation : 300 000 km à la verticale de Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyMar 10 Aoû à 17:21

Arf!!! cmoi ki ai viré le shaka tout beau tout neuf de snorky dans ma zone de point!!!! hahaha!!!
non pour revenir au sujet, c vrai que le combo n'est pas très fun, mais ça permet toutefois de se tirer d'une situation délicate à moindre coût... un peut comme jouer un Fear of Black Meteor sur un beau Aioria Lvl 6 dans sa deuzième version alors ke le lightning bolt ET le lightning plasma son boostés à fond......
quand à la digression sur le fait que le jeu n'ai pas de règles bien précises et posés à 100%, chui d'acc a 100% aik Togashi, on joue pas à magic, et au moins, sorti du strict cadre des règles de bases ou une partie de deux manche se joue en deux heures voire trois, il y a une possibilité d'adapter les règles en alternant attaque et défense, ainsi faire une seul partie en 40 minute (raisonnable).
cette non clarté des règles (voulue ou non?!?) donne à ce jeu une formidable possibilité d'adaptation...
Nous avons même réussis, Snorky, deux autres Deubazes et moi même à jouer à 4 en 2 VS 2 avec les règles alternées, il suffit d'être un peut créatif sans dénaturer trop le principe de base et voila!!!!


Dans le fond, c un peut comme pourt le Uno, chacun à plus ou moins ses règles, mais une fois fixées pour tout le monde, bin ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyo
Sous-crotte
koyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyLun 13 Sep à 14:27

Snorky a écrit:
Ironix a écrit:
True of Athena + Pegase + rolling crush

Victoire assuré pas besoins de Phoenix mais j'ai pas bol depuis que j'ai pensé a ce truc j'ai jamais eu les trois en main Sad

IroNiX

Technique imparable^^
J'ai testé et effectivement c'est rigolo. Mais faut bien joué l'ordre des cartes
1/ Rolling Crush
2/ Truth Of Athena

Mais bon c'est évident que gagner de cette manière n'est pas très interressant!!
A tester pour le fun....et voir le défenseur bien dégouter (Quoi?? j'ai dépensé mes 22 de cosmo pour rien??)

ca ne marche pas car truth of athena arrete le combat en draw immédiatement après avoir été jouée, il n'y a donc pas de résolution pour le rolling crush
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze
Aquarius Camus


Nombre de messages : 83
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyLun 13 Sep à 15:15

Si tu utilise le système FILO et que tu considères que l'effet du Truth se résoud une fois rencontré dans la pile, ca marche... Là encore, tout dépend de ce que tu appliques ou pas...

A quand une règle qui mette tout le monde d'accord ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://intoxica.skyblog.com
Fareldyn
Disciple d'Athéna
Fareldyn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyMar 14 Sep à 16:48

Ben vu que Erick qui travaille chez Bandaï (je sais y a pas de preuve mais ca se tient) a précisé que on résolvait d'abord les poz de l'attaquant, ensuite les Poz du défenseur, puis les techniques de l'attaquant et enfin les techniques du défenseurs : je crois que l'on peut parler de règle officielle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze
Aquarius Camus


Nombre de messages : 83
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyMar 14 Sep à 23:34

Donc en conclusion, cette combo ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intoxica.skyblog.com
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush EmptyMer 15 Sep à 10:06

Fareldyn a écrit:
Ben vu que Erick qui travaille chez Bandaï (je sais y a pas de preuve mais ca se tient) a précisé que on résolvait d'abord les poz de l'attaquant, ensuite les Poz du défenseur, puis les techniques de l'attaquant et enfin les techniques du défenseurs : je crois que l'on peut parler de règle officielle non ?

Pas éxactement,
Erick a précisé que l'attaquant paie ses poz, puis choisi l'ordre de résolution des effets de ses cartes et enfin paie le cosmos de ses cartes.

Puis le défenseur fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush   [Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combo] Phoenix 4 + Pégasus 3 + Pegasus Rolling Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [?] Revival Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser