Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles règles de tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steone
Disciple d'Athéna
steone


Nombre de messages : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2004

Nouvelles règles de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de tournoi   Nouvelles règles de tournoi - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 13:57

Encore une question très conne... je suppose qu'on joue sans le tapis fourni avec les starter? (c juste pour visualiser l'espace). Et puis vu les nlles règles on peut pas poser 6 fields sur le tapis de jeu...
Ca m'a l'air plus cohérent comme règle kan meme... parce que rester attaquant ou defenseur tte une manche ca devait etre sacrément long...
Et puis au moins maintenant ca permet de construire un deck bien equilibré!
Sinon y a des gens sur paris qui sont dispo pour jouer avec un ultra débutant comme moi?lol.
Parce que je connais personne qui y joue et g besoin de jouer contre quelqu'un pour bien assimiler les règles...
La charité svp... lol!

A bientot.
Steone.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Nouvelles règles de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de tournoi   Nouvelles règles de tournoi - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 14:01

tu fais comme tu veux avec ton tapis, tant que vous utilisiez 3 field chacun...

quelqu'un pour jouer, ça doit être trouvable (pas moi je suis du coté d'aix en provence)...pour assimiler les règle c'est une autre histoire vu que personne ne les connais vraiment, ou les joue à sa sauce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steone
Disciple d'Athéna
steone


Nombre de messages : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2004

Nouvelles règles de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de tournoi   Nouvelles règles de tournoi - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 14:52

ophidien a écrit:

pour assimiler les règle c'est une autre histoire vu que personne ne les connais vraiment, ou les joue à sa sauce... Rolling Eyes

Ah ok... c pas gagné alors...lol
C bizarre qu'ils aient pas été foutu de concevoir des règles kan meme assez claires, précises et qui tiennent la route les concepteurs du jeu... c vrai ke c le flou artistique kan meme en matière de regles...
Espérons qu'avec la sortie de la 3e extension ils révisent les règles et les codifient comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de tournoi   Nouvelles règles de tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles de tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser