Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencer le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandra
Sous-crotte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2005

Commencer le jeu Empty
MessageSujet: Commencer le jeu   Commencer le jeu EmptySam 1 Jan à 21:33

shiryu

Salut à tous,

je serais intéressé par le TCG KOTZ, seulement n'y ayant jamais joué, je ne visualise absolument pas ce dont j'ai besoin.

Ma première idée serait de faire un achat rapide et que je qualifierais de 'complet' afin d'avoir au mieux un éventail très large de toutes les cartes disponibles.

Dans cette optique, je comptais me procuer :

1 Starter Set BOX (je ne sais pas trop ce que cela comprend.. thetis )
1 New era BOX à 24 boosters
1 ou 2 Mythological BOX à 12 Boosters

Avec ces trois achats, suis-je susceptible d'avoir un max de cartes différentes des différentes séries ?
Le starter set BOX comprend quoi précisément ? Les decks que l'on y propose sont différents ? complets ? des cartes tirées au hasard ?

Merci pour les tips,

Mandra ++

shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Commencer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencer le jeu   Commencer le jeu EmptyDim 2 Jan à 15:14

Salut n'à toi noble membre !

Plusieurs choses à savoir :

- le jeu est mort (à moins d'une miraculeuse renaissance 'made in Ikki')
- On n'a le droit de n'avoir qu'un seul exemplaire de chaque carte dans un deck de jeu (donc aucun intéret d'avoir moult doubles, sauf pour avoir une collection complète en plus de ton deck)
- la structure des starters est fixe : identique
- il y a 2 modèles de starters : Power of the Constellations et Perilous Conquest
- Les quotas sont fixes pour des boites de 12 boosters : 1 Super rare forcemment (voire + mais pas sur), X rares, Y Unco... Le double pour les boites de 24.
- chaque booster a des stats de cartes précises : 1 rare, ... mais les cartes sont aléatoires. On trouve néanmoins des boosters identique entre eux, come d'hab'.

Alors, la Starter Set Box doit contenir un nombre de paires des starters de bases ; donc inutile car un de chaque suffit, le reste sera des doubles intégralement.

Pour faire une quasi collection : je conseille un starter de chaque, une boite de 24 boosters de chaque extension : A new era of heroic legends et Mythological Forces

Normalement, sur eBay.com c'est le plus intéressant chez Tisinc99
En plus je crois qu'il solde.

Sinon essaie d'avoir déjà juste 2 boosters pour essayer ou voir ; dommage d'acheter presque tout si t'accroche pas.

aldebaran
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
drycha
Sous-crotte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2005

Commencer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencer le jeu   Commencer le jeu EmptyDim 28 Aoû à 1:33

ce que je trouve dommage c'est que le jeux soit mort justement, pourquoi ne pas refaire un peux de publicité en france, belgique et autre payer de l'europe et faisant du bouche à oreille.
pourquoi ne pas demander au créateur des cartes de refaire de la pub car sans vouloir trop valoriser le jeux, je ne me trompe pas que si jamais il soit a nouveau vivant comme avant il aurait pratiquement autant de succes que yu-gi-oh et magic the gathering.
le simple fait est que maintenant les gens n'essaye même plus de savoir s ca existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencer le jeu   Commencer le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser