Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Episode G

Aller en bas 
+4
vangel
libra
Grolive
Snorky
8 participants

Que pensez vous de Saint Seiya Episode G
J'ai pas lu!! j'aime pas Saint Seiya!! Mais alors qu'est-ce que je fais là??
Saint Seiya Episode G Vote_lcap0%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une belle M......
Saint Seiya Episode G Vote_lcap0%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mythe vient de disparaître...dommage un tel massacre!
Saint Seiya Episode G Vote_lcap0%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'histoire est interressante mais le graphisme lamentable
Saint Seiya Episode G Vote_lcap31%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 31% [ 4 ]
C'est moyen j'attend de lire la suite
Saint Seiya Episode G Vote_lcap0%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malgrès une impression étrange au départ, c'est vraiment excellent!!
Saint Seiya Episode G Vote_lcap46%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 46% [ 6 ]
C'est GENIAL!!!!!!!!! Mieux que la version de kurumada!
Saint Seiya Episode G Vote_lcap23%Saint Seiya Episode G Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 11:59

Bon, comme vous devez le savoir, le premier volume de l'épisode G est sorti de puis quelques jours!!

Donc, pour ceux qui l'on lu, qu'en pensez vous???

Pour ma part, le graphisme m'a un peu rebuté au début (j'ai eut la version jap en juillet) mais avec le temps je m'y suis fait, et je préfère nettement le nouveau graphisme à l'ancien. Surtout pour tout ce qui est décor, armure...Les persos sont parfois réussi (Ayor aiolia , Camu camus , Shura shura ...) parfois moins (Milo milo ).
L'histoire tient la route est apporte un souffle nouveau qui fait du bien!!
Vivement la suite^^
Et puis la tête à claque seiyarun n'est plus là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Grolive
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 12:19

je suis completement d'accord avec toi !
je trouve que l'histoire tue tout ! les vides comblés sont nombreux et rendent l'histoire encore plus attachante.

je trouve aussi que le changement de graphisme ne fait pas de mal, perso il m'a fallu 5 pages pour m'habituer !! et je le trouve maintenant bien plus agreable que l'ancien. Par contre je prefere le nouveau style de milo a celui de shaka desole.

pour ce qui est de la disparition de seiya cest clair que ca soulage surtout que le lion a un peu plus la classe.

jespere juste que cettte nvelle serie nous permettra aussi dapprendre les origines des autres chevaliers d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 12:22

Shaka Why????
Pour milo, ce qui m'enerve c'est qu'il a perdu en charisme. Il fait presuqe "kawai"!! Et pi son armure avec les toutes pitites cornes sur las épaullettes....j'aime pas!!

L'histoire met bien l'univers dans le monde actuel, et cela est inetrressant!!
On voit aussi la vie au sanctuaire!! et c'est vraiment une tres bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Grolive
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 12:33

pour les memes raisons que toi avec milo je trouve quil a perdu en charisme ! et jaime vraiment pas ca nouvelle tete (là jexagere !).

par contre je trouve que le capricorne a maintenant la mega classe !
je suis impassiant de voir la Dohko et Mu !

vivement le n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 12:37

Grolive a écrit:
par contre je trouve que le capricorne a maintenant la mega classe !

il déchire tout!! shura le dessinateur (j'ai oublié son nom...) doit être capricorne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 12:49

L'histoire est peut être bien, mais les dessins que j'en ai vu ne m'ont pas donné envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 14:56

faut se faire violence un peu au debut mais je t'assure que tu ty fais tres tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
vangel
Chevalier de Bronze
vangel


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 30 Sep à 17:03

Bon ben tout est dit j'ais plus rien a dire sauf que coté graphisme je préfère l'ancien, qu'ici les perso ont l'air trop fragile mouarf, des allumette compare à l'ancien graphisme m'enfin, ca reste encore beau :p

vivevement la suite de la story qui commence a captive vers la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Sous-crotte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2005

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyMer 30 Mar à 14:40

moi aussi je trovue que les personnages sont trop fins et leurs bras font 15 metres... :S Je prefere largement l'ancien style et j'aime pas cette facon de cacricature les personages quand ils sont gener... Exemple:Shaka! c'est vraiment n'importe quoi. Mais maitenant c'est vrai que l'histoire est vraiment tres interressante, c'est normale c Kurumada qui la ecrit juste le dessinateur qui a changer.


P.S: Pardon les fautes de francais je suis sur un claver qwert, donc pas de accent et je ne suis pas completement francais! Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
shaka21
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/06/2005

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptySam 9 Juil à 15:10

D'abord, désolé mais je n'ai pu mettre aucune réponce au sondage, car aucune ne me convient. Alors je l'a met la:

Je trouve la suite du manga Génial!!! Mais rien n'est comparable au travail de Kuramada!


Ensuite, beaucoup de personne critique les dessin! Moi je trouve cela dommage! Cela donne un nouveau à Saint Seiya! De plus, pour moi les dessin sont superbe, même si j'avoue que durant certain combat, on a du mal à voir ce qu'il dessine! Je viens de m'acheter le numéro 4 et celui là aussi est superbe!! Le Titans commence leurs treaversé des douze maison! De plus, Marine est plus puissante que dans Saint Seiya! Vivement le combat de Shaka!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/ikkifoot/
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze
Aquarius Camus


Nombre de messages : 83
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyDim 10 Juil à 19:23

Moi le graphisme m'a surpris au début, mais une fois qu'on s'y est habitué, l'histoire est vraiment géniale!! On apprend plein de trucs sur les chevaliers d'Or, leurs attaques, etc. Vraiment vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intoxica.skyblog.com
coinc
Sous-crotte
coinc


Nombre de messages : 9
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2005

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G EmptyJeu 15 Sep à 12:33

A voté "malgré un début..."
En effet comme la plupart sur le forum les graphismes m'ont au début un peu "choqué", c'était pas du "VRAI" SS. Mais une fois qu'on s'y fait, wouah!!!!!
Je trouve l'histoire assez sympa, et puis les combats sont monstrueux, on apprend pas mal de choses qui précèdent les SS d'origine (notament que Shura n'est pas aussi aveugle qu'il le laisse croire dans SS quand il vénère le grand pope, il a aussi eu sa dose!!) ce qui m'a beaucoup plu!!
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Saint Seiya
» Saint Seiya Artbooks Sacred Saga
» [Jeu PC] RPG Saint Seiya
» un autre JCC sur saint Seiya ?
» Carte saint seiya de collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Saint Seiya :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser