Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie à 3 joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Partie à 3 joueurs Empty
MessageSujet: Partie à 3 joueurs   Partie à 3 joueurs EmptyMer 18 Aoû à 14:07

puisque j'arrive plus à me rappeler ou shura m'avais poser la question et puis de toute façon vu qu'il me semble que ça peut interesser du monde , voici comment on joue à 3

Pour visualiser le jeu , le mieux est de ce placer en triangulaire.
Les règles de tournoi sont adopté, donc chacun controle 3 field, si on perd ces field on est éliminé, les deux autres combattent entre eux.

Mais bon en général, pas besoin, on arrive assez vite à 20 point.

Alors le principe est qu'à chaque tour il y ai un attaquant et 2 défenseur.
l'attaquant choisis qu'elle field il attaque et on résoud les attaque les une aprés les autres.

Ce qui est interessant ici, c'est qu'aprés une attaque il faut pouvoir se défendre pendant 2 tour!!
si on se fait éliminer des chevalier sur un field par un attaquant , la'attaquand d'aprés peu aussi venir sur ce field au tour suivant et remettre un point de dégat.

au niveau des attaque, il n'y a pas d'attaque à 2 contre 1.
à un moment donné, seul les perso de l'attaquant en cours et les perso du défenseur compte!

en gros j'attaque un tour, égalité, donc je laisse mon perso.
attaquant suivant il va sur le même field et ce retrouve donc avec les perso du défenseur qui viens de combattre et mes attaquant qui sont resté.
à cette phase d'attaque , on oublie completement mes perso, le match se joue entre ces perso et les siens.
Si les perso par un quelconque moyen le field est décris tout les perso dessus ( donc même ceux engagé dans la bataille) retourne dans le realm de chaque propriétaire...

Voilà qu'est ce que vous en pensez , et surtout vos impression si vous avez tester...

Mais franchement, de mon coté, c'est testé et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Partie à 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Partie à 3 joueurs   Partie à 3 joueurs EmptyMer 18 Aoû à 14:47

Merci pour ce post Smile

Je vais tester et te dirai mon avis !!

a+ dohko
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à 3 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser