Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les Fields

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiya42
Disciple d'Athéna
Seiya42


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2004

Précisions sur les Fields Empty
MessageSujet: Précisions sur les Fields   Précisions sur les Fields EmptyMar 17 Aoû à 22:26

Voila, je suis débutant à ce jeu, et après avoir cherché quelques temps et ne trouvant pas la reponse, je me permets de demander à propos des fields, ce qu'il reste des cartes une fois que les fields ont sauté ? Est ce qu'elles sont perdues à jamais (^^) ou est ce que c'est l'attaquant qui les recupèrent et les met dans sa Discard pile ?

Et a votre avis, est ce qu'ils vaut mieux au debut d'une partie, poser des fields avec un level élevé (pour avoir le temps de ramasser des points, mais en prenant le risque de se faire battre avec de grosses cartes adverses), ou avec un level reduit (peut etre moins de risque au combat, mais plus facilement prenable par l'attaquant) ?

Une dernière chose : en cas d'égalité, il est dit dans les règles que rien ne change. Mais et après Question Comment se passe la suite ? les cartes qui sont sur le field comptent pour du beurre et restent "gelées" en attendant qu'un autre combat ait lieu, ou au tour suivant, le combat recommence, ou chacun recupere ses cartes ?
Est ce que je suis assez clair la lol ^^

Je précise que ces questions valent pour la regle en tournoi (chacun attaque et defend a son tour)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
link240
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2004

Précisions sur les Fields Empty