Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?

Aller en bas 
+5
libra
Togashi
steone
Ratava
ophidien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû à 10:35

Ironix a écrit:
Moi perso en carte super rare a trouver j'en voie qu'une ^^
***Taurus aldebaran***
pourquoi ? simplement qu'avec 4 potes qui avons bcp acheter de cartes ont l'a jamais eu alors que Shaka ont en a trouvé 2 (les super rares en double exemplaire).

IroNiX

La répartition n'est pas bien faite.
Le truk c'est de ne pas acheter une série de 2 boites consécutives chez la même personne car là vous aurez 4 x la même super rare. et pas l'autre de la série.

Avec mes partenaires de jeu on a acheté 4 boites le même jour au même endroit, et on a pas eu toute la série, aucun Kaan ! ( qui n'est pas sensé être rare pourtant ).
Un autre a lui acheté une boite à un endroit et une demi à un autre, et il a eu la série complète ( format sous blister )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser