Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexasteph
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Sam 31 Juil à 0:25

sniff sniff sniff je suis cancer ascendant cancer, alors ressentez mon chagrin !!!!

Par contre, dans le meme temps, je suis dragon (c'est mon chevalier prefere pas pour rien non plus !!!) comme signe astro chinois, alors je compense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morky
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Sam 31 Juil à 2:21

Merde moi je suis singe monkey en signe chinois, mais je crois pas qu'il y est un chevalier de ce signe ou alors je me suis endormi pendant la diffussion et pendant que je lisais les 28 tômes.....
Rassurez-moi !!!
alexasteph
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Sam 31 Juil à 2:35

non je te confirme que le singe n'est pas present dans mes souvenirs non plus !!!

Mais existe-t-il une constellation du singe ??? Vu que les chevaliers "incarnent" les 88 constellations !!
Ratava
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Sam 31 Juil à 11:34

Je confirme pour le singe,
les signe chinois n'etant pas basé sur l'astronomie,
ils n'ont donc aucun lien avec les constelations...

Il sont le fruit d'observation des cycles terrestre, solaire et lunaire,
ce qui amena a exprimez le temps en terme d'éléments naturels
en identifiant les modèles de comportement végétal/animal.

Je ne vais pas me lancer dans des explications compliquées....

Pour en revenir aux constellations, voici une liste

imaginer donc le chevalier du telesope.....
Kanon
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Mar 7 Sep à 17:43

Et bin quand à moi je suis gémeau et très fier de l'être saga
...et je pense que Snorki pense comme moi lol!

Mais ce n'est pas Saga qui m'a le plus impressionné, c'est bel et bien Canon, on se souvient tous de son combat, en compagnie de phoenix, contre les trois généreaux d'hades...

En plus, dominé tous les chevalier d'or (le grand pope qui est saga), moi j'ai adoré ce passage Very Happy
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Mar 7 Sep à 22:44

Et bien moi je suis... Verseau! Quoi, vous l'aviez deviné ? Je vois pas pourquoi... lol!

Et j'aime bien le chevalier de mon signe. D'accord, c'est le seul chevalier d'Or a ne pas pouvoir tuer un autre chevalier d'Or, mais je l'aime surtout pour sa grandeur d'âme (il "sauve" Hyoga en quelque sorte en l'emprisonnant dans le cercueil de glace), son charisme, enfin bref, tout ce qui doit faire un chevalier à mes yeux.

En plus, le combat d'Aurora Raid contre Hyoga est sublime!

Mais bon, ces propos n'engagent que moi bien sûr! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://intoxica.skyblog.com
Abramanashimana
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Mar 7 Sep à 22:56

Personnelement je pense que je m'en tire super bien etant donné que je suis Gemeaux saga et que mon signe chinois et celui du dragon shiryu , quelque part, j'ai pas mal de chance.....
vangel
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Mer 8 Sep à 1:27

Moi je suis sagitaire :p
Vous etes pas tres gentil avec lui deja qu'il est plus trop vivant dans la series et en plus il y a le seya qui sali l'armure ouiiin

mais bon ca reste en fin de compte le plus puissant vu que meme mort il sauve plusieurs fois Athena et ces acolites ikki

Sinon je prefere IKKI dans ces jours les plus malefiques hehe
Darko
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Mer 30 Mar à 15:18

Pour moi c'est la virge parceque d'une part je le suis... et puis shaka est sans doute le plus puissant des saints d'Or est quand meme le premiere a avoir attient le HUITIEME SENS Very Happy. Je m'en souviens lorsque les chevalier de bronze devais affronter Shaka dans le sanctuaire j'etait tres content de mon perso et aussi le fait que c'est le seul saint d'or qui ne sera meme pas touche par une attaque des chevaliers de bronze. Colere de dragon bloquee sans le moindre effort etc... C'est ikki ki realise que si tu ve une tit chance il faut soi meme etre un chevalier d'or, c'est pour cela qu'il se laissera torturer, et priver de ses cinq sens. je m'en souviens de la surprise du Phenix a larrive de la virge lui qui se croyai dorenavant invincible si le cosmos de shaka n'est pas celui d'un dieu. Amer desillusion pour le maitre des illusions Very Happy. En plus shaka rest quand meme celui avec Mu qui ont les attaques les plus devastateurs! Sinon jaime bien Mu et shiru
RONIN
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Lun 4 Avr à 18:29

Salut à tous,

je ne vais pas débattre sur quel chavalier et le plus beau ou le plus puissant ! N'oublions pas qu'ils défendent tous une cause juste et qu'il faut de tout pour former une équipe équilibrée.

Perso, je suis du signe du taureau. aldebaran

J'avoue que le personnage est peu exploité et ses passages ne relatent que des défaites.
Mais je pense que c'est le personnage qui donne un clin d'oeil sur la clef du véritable message de Kurumada.

En effet, en tant que pratiquant de KENDO (escrime japonais) depuis 10 ans déjà, je pense que Kurumada a eu tout simplement l'idée de mélanger les valeurs morales des samouraïs d'antant avec de la mythologie grecque pour créer la série que nous adorons tous.

Que ce soit la perséverence, la loyauté, l'amitié et la fidelité envers son maître, je pense qu'il a voulu transmettre ces valeurs grâçe a cette série.

Pour en revenir à Aldebaran, rappellez vous qu'il utilise une technique équivalente à celle du sabre du samouraï, et que après ces défaites, il les accepte sincèrement, une grande qualité chez tout pratiquant.
Son ultime combat d'ailleurs avec le spectre est un grand classique tragique du duel japonais, les 2 adversaires meurent sans vainqueur ni vaincu.

De plus je pense que Kurumada est le papa de toute une génération de jeunes qui se sont ouverts sur la culture japonaise, je pense que nous en faisons tous parti !

J'espère vous avoir donné un autre point de vue sur la série à présent, peut être la verrez vous d'un autre oeil, peut être l'aviez vous déjà remarqué également !

Bonne soirée à tous et @+
sombracier
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Dim 19 Juin à 19:47

Moi je suis bêlier;, et je dois dire que ce qui me botte le plus qchez mü c sont star light extension et son cristal wall mais sinson c une vrai lopette mas bon on saius pas tout avoir.
benjy
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Dim 10 Juil à 17:06

pour ma part je sui poisson et très déçu mé bon c'est la vie et franchement j'en ai marre ke l'on me dise k'il est nul(le) car il se fé battre par un certain shun shun shun [/url]
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Dim 10 Juil à 19:30

benjy a écrit:
pour ma part je sui poisson et très déçu mé bon c'est la vie et franchement j'en ai marre ke l'on me dise k'il est nul(le) car il se fé battre par un certain shun shun shun [/url]

Shun est quand même le plus puissant des bronze... Donc perdre contre lui n'est pas si honteux...
raph
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Mar 16 Aoû à 10:32

En attendant si notre cher sagittaire (comment ça c'est mon signe....?) n'avait pas sauvé Athéna du Pope vous seriez bien embêté..... hi, hi

aioros
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Sam 20 Aoû à 5:15

raph a écrit:
En attendant si notre cher sagittaire (comment ça c'est mon signe....?) n'avait pas sauvé Athéna du Pope vous seriez bien embêté..... hi, hi

aioros

En même temps, elle passe son temps à se faire enlever, trouer par des flèches, à se geler les petits doigts de pied, alors bon... =P
Andromeda No Shun
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Lun 19 Déc à 8:46

Moi je suis du poisson

C'est un personnage assez amusant, super precieux, avec son look de jeune top modele, et pourtant c'est l'assassin personnel du grand pope, une sacrée mission qu'il accomplit plutot bien (si Marine n'avait pas été la, Seiya étouffait dans les roses) mais voila, c'est pas non plus un grand personnage profond...

Un pourri qui croit en ses convictions, je pense qu'on a tord de le mettre dans le même sac que DeathMask, qui est une pure ordure (et aussi mon gold favori)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2