Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?

Aller en bas 
+16
RONIN
Darko
vangel
Abramanashimana
Aquarius Camus
Kanon
alexasteph
Snorky
Ironix
zokoi
Poseidon
Ratava
Morky
zecheu
Aldébaran
Togashi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyVen 23 Juil à 12:44

Voilà une simple question pour ceux qui regardaient la série au Club dorothée

Le rythme de diffusion était long avec des coupures pendant les vacances et comme la bataille du sanctuaire s'étend sur de nombreux épisodes, nous avons patiemment attendu le prochain chevalier. Donc au moment ou vous l'avez découvert qu'en avez vous pensez ?

Bon je demande cela car je suis du signe de poisson.
Déjà c'était le dernier (ce fut looong). Et là on a découvert Aphrodite qui se bat avec des roses. Bref je fus déçu


Heureusement que l'on découvre ce que Shun est capable de faire en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyVen 23 Juil à 12:51

Je ne me rappelle pubien...

Il me semble que j'ai même peut-être eu la figurine Bandaï du Taureau avant de le voir dans l'animé. J'avais aussi une BD faite de screenshots qui couvrait la maison du Bélier et du Taureau.

Juste déçu par le fait qu'il se fasse démoulé (Régulièrement).
Content qu'il soit un gentil ; et j'aime bien le style 2mètres, j'écrase tout, puissance, machin.

L'armure pète bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyVen 23 Juil à 13:32

Je suis Scorpion ascendant Balance.
Je suis plutôt satisfait de la représentation de mes signes dans Saint Seiya.
Milo est très bien (charisme surtout), il a juste des attaques légèrement pourav à mon goût, il possède par contre la plus belle armure à mon sens, avec Aldebaran.
Dohko... je sais pas quoi dire en fait, un de mes frangins est Balance et je peu pas le supporter, en fait j'aime pas trop ce signe, mais j'ai pas le choix, sinon dans saint Seiya il est sympathique, sans plus.
Le Taureau, c'est que normalement c'est avec les Taureaux que je m'entends bien, donc c'est un signe que j'apprécie énormément, et dans saint Seiya il est sublime, mais mal traité par Kuru.
Revenir en haut Aller en bas
Morky
Chevalier de Bronze
Morky


Nombre de messages : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptySam 24 Juil à 15:55

Moi forcément c'est le bélier. Par chance pour moi c'est le premier signe du zodiaque donc j'ai pas eu longtemps à attendre, (desolé pour ceux qui ont attendu leur signe). En plus on le voit avant pour la reparations des armures du Pégase et du dragon.

Le seul bémol (bon je sais pas comment cela s'ecrit) c'est j'ai du attendre longtemps pour voir ses pouvoirs. On a vite vu ses pouvoirs télékinésiques (très fort). mais a ce moment je me demandais même s'il n'avait que ceux la. Heureusement qu'il y a le manga pour me montrer que j'avais tort et apres les premiers épisodes d'Hades j'ai enfin vu mon chevalier qui se déchaine et c'était tres beau...

Pour tout dire je crois même que mon chevalier est un des plus puissant si ce n'est le plus puissant (du moins mes yeux). Bonnes attaques et bonnes défences. Il est merveilleux...... :merki:
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptySam 24 Juil à 15:59

Morky a écrit:
mon chevalier est un des plus puissant si ce n'est le plus puissant (du moins mes yeux)
Il me semble que la vierge est au delà. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptySam 24 Juil à 18:46

La Vierge toujours la Vierge Evil or Very Mad !!!
Ce chevalier est celui qui m'énerve le plus, comme Seiya ils en ont trop fait avec lui, c'est pour cette raison que je n'aime pas ce personnage, le côté zen etc. lui correspond bien, mais de là à en faire un demi-Dieu ou ce que vous voulez ça m'énerve !
Mais peut être que c'était nécessaire d'en avoir un, comme pour Seiya, mais j'en suis moins convaincu concernant le cas de Shaka.

KILL SHAKA, le nouveau Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
Morky
Chevalier de Bronze
Morky


Nombre de messages : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptySam 24 Juil à 20:21

Je sais pas:
mü a une attaque terrible (starlight extinction)
et une defence tout aussi efficace (crystal wall)
de plus il a un potentiel psychique assez impressionnant.

Shakka a lui aussi une defence pas mal (il contre l'attaque de saga qui détruit le temple de la vierge)
son trésor du ciel est diabolique meme si ikki le contre assez facilement, son pouvoir psychique (les mondes de la metempsychoses) est facilement contré par ikki.

Mü et shakka possedent tout deux une capacité de raisonnement plus poussé que les autres chevaliers (p-e un avantage pour shakka sur ce point).

Enfin on voit le potentiel des attaques de shion qui a une cosmoenergie a maturité et l'expérience du combat).

Pour mettre tout le monde d'accord on va dire que c'est le chevalier de la balance le plus puissant......? flower
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyDim 25 Juil à 12:44

Pour ma part,
je suis Lion,
et donc j'ai vu rapidement le personnage dans la serie.
dés le début d'ailleur...

Calme, posé, reflechi, et puissant,
inspire le respect meme sans armure,
on peut pas en dire autant d'autre....

Aprés je ne veux pas polemiqué sur le theme,
c'est mon signe le plus fort,
je rappel juste que si vous pensez que Shaka est le plus puissant,
il a, lors de son combat contre le lion,
la meme puissance, vu qu'un combat de mille jour devait commencé,
si saga n'avait pas controlez son esprit...

Donc en resumé, mais d'avis, qu'il ne faut pas cherchez le plus fort,
il sont tous puissant, et servent athéna....
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyLun 26 Juil à 10:56

Certes tous les chevaliers d'or sont puissants. Mais certains ont uniquement des attaques physiques (lion, taureau, capricorne) alors que d'autres chevlaiers ont une palette d'attaque et de pouvoirs plus variés.

A mon avis, les trois qui sont au dessus du lot sont Shaka, Saga et Mu. Aior est le plus dangereux dans un confrontement physique.

Par contre il y en a vraiment deux qui sont en dessous de tout c'est Deathmask et Aphrodite, ce sont d'ailleurs les seuls chevaliers d'or qui se battent à fond contre les héros et qui perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMar 27 Juil à 17:32

snif pauvre d'Aphrodite, j'ai vraiment pas de chance j'aurais du naitre un mois avant !!
Revenir en haut Aller en bas
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMar 27 Juil à 21:34

Perso, moi je suis Cancer Crying or Very sad

Ben en faite, malgré le faite qu'il soit le plus dark et mechant du lot... les pouvoir qu'il a sont plutot correctes même si effectivement je le trouve en dessous de la plupart des autres.

Un chevalier du cancer plus "good" pourrait être vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 14:22

Apres le manga et l'anime je suis plus que deçus par mon signe.

Taureau

Cid et Bud le demoule, le mec a la harpe de poseidon le demoule, un seul spectre le demoule, bref que du bonheur ce signe Crying or Very sad

Enfin ca aurait pu etre pire --> Cancer, vous avez pas bol les mecs meme aphrodite s'en tir mieux

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Morky
Chevalier de Bronze
Morky


Nombre de messages : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 16:54

Attention tu vas deprimer l'administrateur.....
Le taureau c'est pour montrer que la force brute ne peut pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:00

C'est meme pas prouvé que le taureau soit le meilleur en force pure.

Le lion me parait plus bestial et plus cogneur, la corne du taureau c'est Giga lent tout le monde l'evite et Seiya se releve tout le temps, la preuve qu'elle est pas tres puissante.

Je suis persuadé que le taureau se deplace pas a la vitesse de la lumiere mais moin vite.
En fait pour postuler pour endosser les armures d'or, y avait trop de monde pour devenir le chevalier du lion, alors aldebaran c'est mit sur la file du taureau car y avait personne Bad(

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:01

Pis franchement il est pas mal le Taureau. Il a juste pas le beau rôle.
Son attaque est simple mais efficace


Regarde le Cancer, son attaque envoie aux portes de la mort. Bon après il faut qu'il y aille pour pousser son adversaire ^_^.

Et de plus des chevaliers pouvant se téléporter (Mu, Saga, Shaka) cela doit bien les faire rigoler.

Bon je dis pas tout cela pour te vexer Zokoi, promis. Comme je dis je suis poisson et Aphrodite n'est guère mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:12

Il est quel signe l'auteur de Saint Seiya ? juste pour voir s'il etait impartial :-D


IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:18

Cela c'est une vrai bonne question je vais allez chercher cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:22

Cherche plus, il est sagittaire.

Je l'avais déjà lu quelque part (peut-être bien les préfaces dans les mangas français...)
Mais si tu chopes une source...


Dernière édition par le Mer 28 Juil à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:25

Il est né le 6 décembre 1953 et Aldébaran a raison il est sagitaire

Ce qui serait logique après tout Son signe est celui du chevalier protecteur des héros
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 17:56

Le vendue il avait tellement peur de rendre sont chevalier surpuissant qu'il l'a fait crever avant le debut du manga...

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyMer 28 Juil à 20:27

Déjà, il ne pouvait pas être Poisson, Cancer ou Taureau !
Parce que mal traiter ces trois characters aussi méchamment ce n’est pas possible.
Sa femme doit être Cancer, son banquier Poisson et son dentiste Taureau !
Je plein ceux qui sont de ces trois signes, qui ne peuvent qu'accepter avec tristesse cette image et je plein aussi les Sagittaires, parce que j'aurais honte, qu'un gland de Seiya porte ma cloth !
Non mais ! N'est pas Saint d’Or qui veut après tout...
Revenir en haut Aller en bas
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyJeu 29 Juil à 0:26

Bon le cancer c'est un nul.. Ok !
On est tous d'accord
Mais perso, mon chevalier favori étant Shiryu c'est pas si grave de voir mon signe se faire mettre en piece.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyJeu 29 Juil à 15:15

Il y a aussi pendant la bataille du sanctuaire un chevalier d'or qui avoue implicitement qu'il est incapable de battre les autres chevaliers d'or.

Quelqu'un a un idée de son identité et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyJeu 29 Juil à 15:27

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? EmptyJeu 29 Juil à 18:54

je sais pas!

en tout cas ce que je sais c'est que je suis GEMAUX!!!!!!!!!!!!!!

et qu'à l'époque de la diff TV, j'ai était très surpris par l'épisode où saori se demande si le grand méchant ne fait pas parti des chevalier d'or et ses soupsons se dirige alors vers....le gémaux!! Yes!! j'adore les méchants!!

En plus Saga est bien puissant (ahh...Another Dimension! Ahh...Galaxian Explosion!), sckizo (j'adore l'arrivée de seiya dans la chambre du pope!) et son jumeau est bien sympas!!
Donc moi j'aime mon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?   Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Chevalier du Zodiaque combat er RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Votre avis sur le 5e film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Saint Seiya :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser