Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [?] Tatsumi et Jamian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Togashi
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

MessageSujet: [?] Tatsumi et Jamian   Jeu 22 Juil à 18:13

On pourrait peut être essayer de recenser les erratas sur les cartes. J'ai suivi le lien sur le forum de CCGrealms (cela m'a rappelé le forum sur heroclix) et apparement il y a des erratas sur Tatsumi et Jamian

Leurs pouvoirs s'appliqueraient sur toutes les cartes Power of zodiacal cards.

L'erreur serait du au fait que ces cartes devaient s'appeler Athena power of zodiacal card. Sans doute pour permettre des Odin, poseidon. lls ont fait marche arrière mais les chevaliers étant imprimés ils ne sont pas revenus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Togashi
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Lun 26 Juil à 12:20

Enfin si quelqu'un pouvait confirmer ce serait mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ophidien
Chevalier Fantôme


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 10:45

Je vois pas dans quel mesure ça te soulagerais mais bon, on va dire que donc...

je confirme.... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldébaran
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 11:05

Moi perso, ça me parait effectivement super logique qu'elles concernent les PoZ.

_________________
GREAT HORN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 11:34

Merci.
Dans ce cas Jamian est vraiment fort.
et Tatsumi peut rentrer bien aussi. mais il faut qu'il se dévoile et vienne en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldébaran
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 12:41

Remarque : Jamian est trop fort à mon gout si on suit l'application à toutes les PoZ. Le restreindre à la PoZ d'Athéna serait plus vraisemblable.

Sinon, il va figurer dans absoluement tous les decks.

Après réflexion, je pense qu'il est limité à la PoZ d'Athéna.

_________________
GREAT HORN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotz.free.fr
Ironix
Chevalier de Bronze


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 12:44

L'errata est officiel, c'est une responsable de Bandai du nom d'Erick qui la posté sur le forum -->

http://www.ccgrealms.com/forum/showthread.php?s=&threadid=2142

c'est d'ailleur dans ce poste qu'il donne les regles de tournois

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldébaran
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 12:47

Bô oué mais donc il est énorme à mon gout Jamian, non ?

S'il reste en Realm of Knights, isolé, c'est la fête...

_________________
GREAT HORN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotz.free.fr
Ironix
Chevalier de Bronze


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 12:52

Non pas tout fait,

Car la carte de Jamian a ce pouvoir en "Offense" pour le declencher il faut qu'il est une battle avec Jamian.
SI Jamian est dans le realms on ne peut declencher le pouvoir

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Togashi
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 14:41

Je suis pas certain. Car sur Jamian il ya écrit when in play ce qui dépasse l'activation classique des knights power, c'est à dire au début d'une bataille.

Pour moi ce pouvoir marche si le perso est révélé et que tu sois en attaque.

Avec les règles de tournoi tu t'empresses de lui coller un shield of medusa dés que c'est toi l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironix
Chevalier de Bronze


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   Mer 28 Juil à 14:59

Moi j'interprete le "When in play" comme ceci :

sont pouvoir n'est pas restrictif au field mais a tout les realms, c'est a dire que sur tout les realms l'adv n'a pas le droit d'utiliser de POZ.
Par contre Jamian doit etre en battle pour declencher le pouvoir

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [?] Tatsumi et Jamian   

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Tatsumi et Jamian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les cartes-
Sauter vers: