Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre chevalier de Bronze préféré ?

Aller en bas 
+2
zokoi
Aldébaran
6 participants

Votre Chevalier de Bronze Préféré ?
Seiya de Pégase
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap0%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiryu du Dragon
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap19%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Hyoga du Cygne
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap25%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Shun d'Andromède
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap19%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ikki du Phénix
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap31%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jabu de la Licorne
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap0%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ban du Lionet
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap6%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Geki de l'Ours
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap0%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ichi de l'Hydre
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap0%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nachi du Loup
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap0%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
June du Caméléon
Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_lcap0%Votre chevalier de Bronze préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptyMar 20 Juil à 17:51

Un petit sondage pour la forme...


Dernière édition par le Mer 21 Juil à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptyMer 21 Juil à 12:55

Pourquoi 11 d'ailleurs ?

à 12 cela aurais été mieux pour le tournoi galactique.

M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptyMer 21 Juil à 13:17

Trouve moi le 12ème... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptyVen 23 Juil à 12:31

Hyoga sans hésiter.

Le pov a pas de chances dans la série, toujours obligé d'affronter son maître, son frère, le copain de sa chérie, son frère, son chien

Alors forcément il a des scrupules. Pour les autres en général c'est expéditif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptyVen 30 Juil à 18:24

J'ai voté pour Shun toujours obligé de battre alors qu'il veut pas et 114 épisodes et 28 volumes de manga ça a du lui paraître long^^
Sinon effectivement il y a Hyoga!!
Et j'ai toujours beaucoup de symphatie pour jabu de la Licorne (si si!!) et j'ai était déçu (quand j'étais piti) qu'il ne fasse pas partie des héros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
alexasteph
Disciple d'Athéna



Nombre de messages : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2004

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptySam 31 Juil à 0:17

pour moi c'est shyriu chevalier du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
coinc
Sous-crotte
coinc


Nombre de messages : 9
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? EmptyMar 20 Sep à 22:19

A voté pour Shun
Mon préféré, parce que c'est le plus fragile, il est toujours là pour aider les autres, et puis il est aussi sacrément puissant!! Je le mettrai presque aussi puissant que son frangin, mais presque seulement a cause de son trop bon coeur et sa réticence à lancer sa nebula stream!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier de Bronze préféré ?   Votre chevalier de Bronze préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chevalier de Bronze préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du chevalier de votre signe astrologique ?
» Forum Chevalier du Zodiaque combat er RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Votre avis sur le 5e film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Saint Seiya :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser