Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une news sur Hades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromeda No Shun
Disciple d'Athéna
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Une news sur Hades   Une news sur Hades EmptyLun 15 Aoû à 14:16

Tiens, sait on jamais, peut être que ça va ranimer quelques ames sur le forum, mais sur le site officiel de Kurumada, y'a une photo du script pour le premier episode de la deuxieme saison de Hades, le Meikai Hen...

Le premier episode serait pour octobre et s'appellerait, en traduisant le script "le fleuve acheron"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze
Aquarius Camus


Nombre de messages : 83
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2004

Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Re: Une news sur Hades   Une news sur Hades EmptySam 20 Aoû à 5:06

La suite d'Hadès va se faire et est en gros prévue pour dans un an. Bonne nouvelle donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intoxica.skyblog.com
coinc
Sous-crotte
coinc


Nombre de messages : 9
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2005

Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Re: Une news sur Hades   Une news sur Hades EmptyJeu 15 Sep à 12:27

Ah enfin des bonnes nouvelles!!!
J'ai vu le début des Hadès en VOST et je suis impatient d'avoir la suite/les DVDs parce que je trouve que les progrès sont énormes!!!
Les images sont magnifiques, et puis on voit enfin les chevaliers d'or se battre contre leurs égaux, ou pour certains se battre tout court (Surtout mon idole, Mu, et Doko)
Mon receleur manga/fantastique sur Bordeaux (l'antre des dragons, Rue du loup si ça intéresse quelqu'un) me disait qu'il y aurait des bruits de sortie DVD pour l'année prochaine... Quelqu'un confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Re: Une news sur Hades   Une news sur Hades EmptyJeu 15 Sep à 14:22

Non dsl je peux pas confirmer.

Ce que je sais de plus c'est que le Meika sortira sous forme de 6 OAV de 45 minutes.
La première diffusion se fera sur une chaîne payante japonaise (je sais plus le nom) d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Disciple d'Athéna
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Re: Une news sur Hades   Une news sur Hades EmptyLun 19 Déc à 8:49

Les premiers episodes sont sortis samedi au fait Smile

Au japon ça semble être une deception, le dessin est plus kurumadien que arakisant, ils ont changé le casting des bronzes (Comme si Furuya était remplaçable !!!!) et le nouveau générique commence super pour ensuite devenir une sorte de daubasse pop-rock a peine écoutable... Celui de Ring Ni Kakero est bien meilleur, enfin, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
UNS
Sous-crotte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Re: Une news sur Hades   Une news sur Hades EmptyLun 30 Avr à 23:48

je trouve perso la deuxieme partie aussi bien que la 1ere! seul regret pour Hades: on ne donne (encore une fois" aucune importance aux autre chevaliers de bronze (licorne etc...) ce qui est decevant! je suis sur qu'ils apporteraient kkchose si on les incluait ds le scenario!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une news sur Hades Empty
MessageSujet: Re: Une news sur Hades   Une news sur Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une news sur Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OAV] Suite d'Hades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Saint Seiya :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser