Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre avis sur le 5e film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grolive
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Votre avis sur le 5e film   Jeu 30 Sep à 12:14

coucou !
j'aimerais juste savoir ce que vous avez pensé du 5e film ? (pour ceux qui l'ont vu ?)

et de la nouvelle serie Saint Seiya G ?

perço j'ai deteste le nouveau film ! les scenes de combat dur 11 minutes en tout pour 1h30 de film !! et on ne voit rien... il manque le debut et la fin des combats a chaque fois !!!!!!!!!!!!

et l'histoire laisse grave a desirer !

le bonus : saory et seiya a poil face a zeus (ouha la classe !) !!!!! et oui vous ne revez pas ...

bref, une honte

par contre autant j'avais peur face au nouveau style de Saint Seya G autant j'ai adoré lire le volume 1 !!!!! l'histoire est enorme, comble beaucoup de trous laissés par le précédent manga, et au final les graphs sont tres agreables (d'autant plus que les armures sont encore plus belles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Jeu 30 Sep à 12:18

j'ai pas encore vu le film, mais je sais qu'il est techniquement baclé!!
Un ami l'a vu dans l'avion le rammenant du japon, et il m'a confirmé cela.

Pour le manga, j'ai fait un post dessu dans la rubrique "manga"!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jmecchi.celeonet.fr
Grolive
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Jeu 30 Sep à 12:39

si il ne pechait que par la technique ca passerait encore !!!!!

moi perso jai jamais regardé ou lu CDZ pour seiya !!!!!! et dans le film on a le droit à 5 secs de Sion et Dohko, 3 min de Shun, Ikki, Yoga et Shiriu et le reste cest que du seiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me donne envie de vomir !
libra
Chevalier d'Acier

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Jeu 30 Sep à 12:51

Grolive a écrit:
si il ne pechait que par la technique ca passerait encore !!!!!

moi perso jai jamais regardé ou lu CDZ pour seiya !!!!!! et dans le film on a le droit à 5 secs de Sion et Dohko, 3 min de Shun, Ikki, Yoga et Shiriu et le reste cest que du seiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me donne envie de vomir !

Ils font C.... avec seiya. Ils n'ont pas compris qu'on veut voir d'autres chevaliers ?
Snorky
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Jeu 30 Sep à 12:54

libra a écrit:

Ils font C.... avec seiya. Ils n'ont pas compris qu'on veut voir d'autres chevaliers ?
c'est bien là tout le pb!!
Saint Seiya doit être l'une des rares séries où les fans ne veulent plus voir le héros!!
un comble...c'est dommage, car c'est le seul seul truc qu'a raté kurumada!
Voir le profil de l'utilisateur http://jmecchi.celeonet.fr
vangel
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Jeu 30 Sep à 17:10

VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA VIVE SEYA !!!!

hehehehe What a Face

---> bon me casse Boulet
Darko
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Mer 30 Mar à 14:32

Je voudrais juste prevenir je ne suis pas sur un clavier francais donc je peut pas foutre des accents et tous le merdier!!! juste tite correction pour Grolive, c'est pas devant zeus qu'ils sont a poil... mais apollon! Very Happy
je suis toute a fait daccord que le film est vraiment bacle je le trouve egalement vraiment pas asser mouventer pour un saint seiya, je ve dire que quand on nous habitue a "Hades" les combats sont magnifique!!! Very Happy

Salut a tous
shaka21
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Sam 9 Juil à 14:56

Le film pourris, je ne suis pas d'accord! C'est vrai que c'est sourtout basé sur Seiya. Quand au scénario, il aurais pu être mieux. Mais grâce à ce film on apprend comme même de nouvelle chose, on c'est qui est le frère de Marine maintenant! Quand au autre chevalier, vous dites que Shun et Ikki ne passent que 3min dans le film! Mais quel 3 minutes, 3 minutes d'un super combat contre un chevalier procteur d'Artémis! Sourtout à la fin quand il enchaine à eux deux leurs attaque les plus puissante. Pour Shiryu et Hyoga, j'avoue que c'est injuste qu'on ne voyent pas leurs combat! On c'est qu'ils battent un chevalier protecteur, mais on ne sait pas comment.
Enfin, même si le scénario est loin d'être fascinant, n'oublier pas qu'il se pourrait qu'il y est une suite!
Et on a beau dire, le film est comme même superbe par ces dessin,regardé comment le sable à était réalisé, les personnage, les effets de reflet! Tous sa est superbe! Imaginé vous si il utilise c'est technique (qui vont surment faire à mon avi) pour la suite des Hadès!!! Sa va être énorme!!!

Enfin, pour l'instant, il faut attendre qu'il ai fini les animé de Ring ni Kakero 2 pour voir la suite de Hadès!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/ikkifoot/
Aquarius Camus
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Dim 10 Juil à 19:16

C'est vrai que techniquement, il est superbe. Le scénario est super-lent et ca bouge pas beaucoup, mais je le préfère aux autres films qui ont tous la même trame (les bronze battent les méchants et Seiya enfile l'armure du Sagittaire et tue le grand méchant.. Wow!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://intoxica.skyblog.com
Andromeda No Shun
Disciple d'Athéna

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Lun 15 Aoû à 14:24

Personnellement j'adore ce film

D'accord, il faut se faire au rythme très lent du film (Yamauchi est un réalisateur très contemplatif... ça marche plutot bien sur Saint Seiya je trouve... Par contre sur street fighter zero, c'était l'horreur) et a l'omnipresence de Seiya

MAIS !

C'est vrai que les autres bronzes saints n'avaient quasiment rien a faire dans la trame thématique du film (qui dépasse un peu le cadre habituel de "je le fais par amitié)

D'ailleurs, même si les autres bronzes n'ont pas beaucoup de temps a l'écran, ils se tapent des combats d'une classe rarement égalée (pas tant dans la mise en scene que dans la puissance des thématiques... Shion qui passe le relai a Shun et Ikki au pied de la statue, c'est quand même énorme... Et Odysseus est quand même violemment impressionant, son combat est très esthétique)

Je déplorerais juste le sort reservé aux bronzes secondaires, Jabu et Ichi qui passent pour des gros cons avec rien dans le cerveau alors que ces mecs la avaient veillé sur Saori pendant presque 12 heures lors de la bataille du sanctuaire et même donné leur cosmos a Seiya pour qu'il arrive a battre Saga... A priori, ils ont la même volonté de défendre Athena que n'importe quel autre... Ils ont juste "pas le niveau" Very Happy
camus du verseau
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Mer 18 Oct à 22:14

je suis pas sur que certaine de vous l'on vu ce film ... au niveau des image il est BCP plus beau que les precedents le titre etant saint seiya c normal que l'histoire ce trame sur lui et les autres sont toujours omnipresent enfin bon chacun sont avis et moi qui ai vu le film j'ai jamais vu seiya mettre l'armure du sagitaire seiya donc mon avis le film est tres jolie c vrai que le senar est un peu lent mais c les saint seiya mes amis donc voila mais bon on reste BCP BCP BCP sur notre faim a la fin dsl le jeu de mot n'est pas chercher voila allez bon saint seiya !!
Et n'oublier pas y saint seiya chapitre HADES sur ps2 seiya shiryu hyoga shun ikki
UNS
Sous-crotte

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   Lun 30 Avr à 23:45

camus du verseau a écrit:
Et n'oublier pas y saint seiya chapitre HADES sur ps2 seiya shiryu hyoga shun ikki

Yeap je l'ai mais pour etre honnete c vraiment destiné au fan pur et dur, ils ne se sont pas foulés par rapport au 1er jeu, il manque des personnages preponderants de l'histoire de Hades (Pharao...) certains graphismes laissent a desirer ( les cheveux notamment sont très mal foutus) la durée de vie est moyenne mais evidemment quand on est fan ce ne sont que des details et on prend son pied a lacher une multitude de meteores de pegases ou autre illusion du phenix!

point important, si vous n'avez pas vu l'anime ne JOUEZ SURTOUt PAS l'histoire d'Hades, le suspens serait completement gaché et l'histoire est baclée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le 5e film   

Votre avis sur le 5e film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1