Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?

Aller en bas 
+5
libra
Togashi
steone
Ratava
ophidien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 14:29

La question est posé car j'en discutais dernièrement avec libra, et que je pense que celà pourrais interesser plus d'un.

en sachant tout de même d'aprés Erick (sous réserve de crédibilité de ce monsieur...), ils avais parlé en phase final du jeu, d'accepter le fait qu'il y ais plusieru fois la même cartes dans un deck. Ce qui expliquerais pourquoi scorpio miro demande 3 fois la même carte...

donc au final pour ou contre?

Moi je suis à 200% Pour.

tout simplement, qu'avec le peu de cartes qu'on a actuellement, les jeux au final se ressemble assez vite, il y a trés peu de véritable de deck à thème . Même les combo valable comme rolling crush + truth of athéna sont pas évidente à sortir et ne marche qu'une fois...

je pense que ce serais un bien d'augmenter le nombre de carte identique . 3 serais un bon chiffre vu qu'on a un paquet de 40 cartes.

deuxième pour moi un des plus important, l'aspect financier. J'ai trés vite arreter d'en acheter car dés qu'on a des doubles ça fait un peu mal !!! sachant le peu de joueurs la plupars des cartes sont difficilement échangeable. c'est pénible de ce retrouver avec un tas de cartes qui sert à rien...
j'espère donc par la suite que le nombre de cartes autorisé va augmenter , et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 14:40

bof..

cela semble logique que les chevaliers ne fase pas qu'une attaque,
et aprés doivent attendre de refaire le tour du deck...

mais il suffit de sortir plusieurs cartes avec le meme intitulé,
comme pegasus ryu sei ken.

A ce sujet si on peut mettre plusieur copie d'une cartes,
je joue seiya, il dispose deja de 3 cartes d'attaque x 3 = 9 cartes rien que pour lui....
je veux bien que c'est le hero,
mais quand meme,
certain chevaliers non toujours pas d'attaque....

Pour le scorpio, il suffit de sortir deux cartes scarlet niddle pour la prochaine extension,
et c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
steone
Disciple d'Athéna
steone


Nombre de messages : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 14:43

Oui ca serai effectivement bien. Je me prononce meme si je ne joue pas encore car je débute tt juste mais dans le principe je suis d'acord car il y a en tt 3 serie(la 3e pas encore sortie apparemment) faisant chacune environ 45-50 cartes donc ca fait un total actuel de 100 cartes et 150 futures...
Donc c clair qu'avec un seul exemplaire de chaque cartes autorisé on va pas allé bien loin.
Mais ce qui m'inquiete le plus c que connaissant bien les chevaliers kan meme , il n'y a pas pas matières a créer des milliers de cartes comme a magic par ex. Ancien joueur de magic je peux le dire, il y avait vraiment bcp de diversité et on pouvait créer vraiment des decks originaux et uniques.
La g peur ke l'on ne puisse pas...
Espérons que je me trompe.
Mais je dévie du sujet.lol
Donc au final, je suis d'accord pour autorisé plusieurs exemplaires de la meme carte!

A bientot.
Steone.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 14:58

JE susi contre également. Le fait de multiplier les cartes ne changera pas le problème, on jouera toujours les chevaliers les plus présents et leur attaques.

Imaginons, Shun on peut en jouer 12, ses attaques 15, son maitre 3. Ce qui fait déjà 30 cartes. sur 40 cela semble déjà pas mal, le reste en POZ et le tour est joué.

Le fait de multiplier les cartes avec le même nom reste largement suffisant à mon sens.

ET pour les échanges ce serait pire, tu voudrais faire un jeu shaka il en faudrait 3. Bref la carte encore plus introuvable. Là la collec est facile à faire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:01

Ratava a écrit:
bof..

cela semble logique que les chevaliers ne fase pas qu'une attaque,
et aprés doivent attendre de refaire le tour du deck...


la logique...à ce niveau là je la vois pas trop.
seiya la balance quand même un certain nobre de fois son meteor tout de même!

Ratava a écrit:

A ce sujet si on peut mettre plusieur copie d'une cartes,
je joue seiya, il dispose deja de 3 cartes d'attaque x 3 = 9 cartes rien que pour lui....
je veux bien que c'est le hero,
mais quand meme,
certain chevaliers non toujours pas d'attaque....


et le gars en face fait pareil, met shiryu ou tout autre chevalier de bronze et possède autant de carte d'attaque.

Le problème aussi c'est que si tu fais ça, ok ton pegase sera balaise mais t'aura plus assez de place pour mettre des techniques cards pour les autre petit chevalier par exemple. sachant celà ton adversaire va basé son attaque sur les field ou y'a pas seiya et réserver ces grosse attaque contre lui.

ça augmente tout de même assez la strategie.

là le problème c'est qu'en général, quand un perso attaque (d'autant plus face visible) si il n'est pas trop fort on est quasiment sûr que la personne possède la technique cards qui va avec. avec une augmentation des technique pour un perso, on fait plus attention à qui va profiter d'une technique cards.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:06

Togashi a écrit:

ET pour les échanges ce serait pire, tu voudrais faire un jeu shaka il en faudrait 3. Bref la carte encore plus introuvable. Là la collec est facile à faire comme cela.

Je répond à la deuxième partie car j'ai plus ou moins déjà répondu à la deuxième.


disons que là si tu veux faire un jeu avec 3 shaka, tu va forcement acheter plus de cartes, donc tu aura plus d'echange mais ça sera moins grave car les cartes te seront plus utiles.
vu que les collections sont moins grandes, si tout le monde en achête y'aura forcément plus de shaka, donc la cartes sera un peu moins rare et ça fait boule de neige....même bandaï sera content!! Mr. Green

ce phénomène est bien connus dans le monde des JCC. à Magic il y a aussi des cartes extremement rare si ce n'est plus que shaka , pourtant tu peux te faire aisaiment un jeu avec 4 d'entre elle car plus de gens en achête (tout le monde fait des jeux avec 4 exemplaire de cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:07

ophidien a écrit:
Ratava a écrit:
bof..

cela semble logique que les chevaliers ne fase pas qu'une attaque,
et aprés doivent attendre de refaire le tour du deck...


la logique...à ce niveau là je la vois pas trop.
seiya la balance quand même un certain nobre de fois son meteor tout de même!


on dit bien la meme chose....
il est logique de permettre au chevalier de balancer plusieur fois leur attaque,
mais ce n'est pas possible actuellement vu le peut de technique card de certain perso,
et pour cela ta solution serais efficace, a savoir plusieur exemplaire d'une meme cards avec meme numero.

mais je prefere qu'il multiplie les versions de cartes,
plutot que de permettre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:18

Togashi a écrit:

Imaginons, Shun on peut en jouer 12, ses attaques 15, son maitre 3. Ce qui fait déjà 30 cartes. sur 40 cela semble déjà pas mal, le reste en POZ et le tour est joué.

je reviens sur ça, mis à part le fait que le gars en face peut faire pareil...
au bout d'un moment ça peut paraitre lourd, mais je pense pas que ce soit injouable au contraire, jouer à gogo de technique veux dire mettre un maximum de cosmo chaque tour, ce qui n'est pas si évident...

Par contre une règle à modifier et qui pourrais d'autant plus égayer la chose, c'est de limiter à 1 un chevalier du même nom à un moment pour chaque joueur. avec imaginons une possibilité d'augmenter un chevalier en l'echangeant simplement contre une version supérieur...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:30

par contre pour "l'evolution " des persos,
je suis tous a fait d'accord,

reste a voir quel sera la puissance du perso "evoluer",
une bete addition ou un calcul plus complex..

et les pouvoirs, conserve t'il les anciens pouvoirs,
seulement les nouveaux...

le concept Five ring,
avec les version inexpérimenté, classique,
expérimenté, expériemente 2...
etc...
me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:53

La encore je pense qu'il faut laisser un peu de temps au jeu.

La règle de l'unicité des cartes me semble trés bien, surtout que Bandaï a précisé qu'il ne s'agissait que du numéro de carte...

Donc scorpio miro pourra trés bien avoir ses 3 scarlet needle dans son jeu, pourvu que le numéro de carte change. Ce sera probablement le cas aussi avec certains chevaliers n'éxistant qu'ne un seul exemplaire. De plus celà permet d'apporter un peu de variété si chacune a un effet différent.

Par contre ce qu'Erick a probablement voulu dire, c'est que si le jeu devait s'arrêter là, alors on pourrait envisager de laisser tomber la règle de l'unicité des cartes. Mais tant que le jeu continu il n'y a pas de raison de laisser tomber la règle du moment que les cartes sortent en quantité suffisante avec un numéro différent.

Bandaï nous a déjà donné un exemple concret. De mémoire il éxiste 3 ( voire 4 ? ) Météor punch. Tu peux tous les mettre dans le jeu car leur numéro est différent, tu as donc tes 3 météor punch tout en réspectant la règle de l'unicité.

Concernant le fait que plus de cartes permette plus d'échange, ce n'est pas certain. L'expérience des jeux de carte montre à chaque extension tout le monde recherche les 2 ou 3 meilleure cartes de l'extension, donc résultat ces cartes sont aussi difficile a trouver que si elles sont limité à un exemplaire dans le deck mais que les joueurs en achète moin.

D'un coté elles sont dure à trouver car chacun en veux plusieurs.
D'un autre elles sont dure à trouver car les joueurs achètent moin.

C'est pas évident tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 15:53

Ils ont fait le choix de faires pls. version de cartes plutot que d'autoriser les multiples.
Donc, pas une bonne chose de mettre pls. exemplaires avec ce choix.
C'est un concept de départ.

Par contre, je suis pour avoir plus de cartes disponibles dans les extensions, dans la collec', pas spécialement dans le deck. Le jeu est très limité, ce sont tjs. les mêmes choses, pas assez varié.
C'est de là que vient le pb.
Pas beaucoup de cartes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 16:00

Aldébaran a écrit:
Ils ont fait le choix de faires pls. version de cartes plutot que d'autoriser les multiples.
Donc, pas une bonne chose de mettre pls. exemplaires avec ce choix.
C'est un concept de départ.

Par contre, je suis pour avoir plus de cartes disponibles dans les extensions, dans la collec', pas spécialement dans le deck. Le jeu est très limité, ce sont tjs. les mêmes choses, pas assez varié.
C'est de là que vient le pb.
Pas beaucoup de cartes différentes...

Il faut dire aussi que le jeu est limité par son système. Le jeu se veut simple et un jeu de combat, d'action, ce qui laisse peut de place à la stratégie, et donc à la diversité des effets de cartes et des cartes en elles-même.

Peut être qu'avec le temps de nouveaux type de cartes apparaîtront, mais le problème c'est que Bandaï n'est pas AEG, ni wizard...Ils ne révolutionneront sans doute par leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 16:04

ne soit pas si pessimiste.....on dirais moi!! Mr. Green Laughing

sinon d'accord avec Aldebaran , si il y avais plus de cartes par extension ça solutionnerais le problème.

Libra:
Citation :
Concernant le fait que plus de cartes permette plus d'échange, ce n'est pas certain. L'expérience des jeux de carte montre à chaque extension tout le monde recherche les 2 ou 3 meilleure cartes de l'extension, donc résultat ces cartes sont aussi difficile a trouver que si elles sont limité à un exemplaire dans le deck mais que les joueurs en achète moin.

D'un coté elles sont dure à trouver car chacun en veux plusieurs.
D'un autre elles sont dure à trouver car les joueurs achètent moin.

effectivement si on regarde niveau joueurs pur.
pas si on est collectionneur puisque tu recherche toute les cartes.
et c'est la tendance actuelle tout de même de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 16:43

ophidien a écrit:
ne soit pas si pessimiste.....on dirais moi!! Mr. Green Laughing

Quoi ? Ce n'est pas possible ? Shun ne peut être...

Oups je m'égare là désolé Mr. Green

Puisqu'on parle de collection et d'échange. Il faudrait peut être créer un sondage pour savoir si les joueurs/collectionneurs parviennent facilement ou pas à trouver les cartes manquantes par l'échange. Celà apporterait un élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 16:50

disons que si tu paye le prix (20 à 30€ pour les grosse cartes Rolling Eyes ) tu peux facilement te faire la collection...
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 16:54

ophidien a écrit:
disons que si tu paye le prix (20 à 30€ pour les grosse cartes Rolling Eyes ) tu peux facilement te faire la collection...

A condition de les trouver. Même à ce prix, si personne n'ai disposé ou les as à la vente sa se complique.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 16:57

De mon expérience et à ce que j'ai vu de 4 ou 5 joueurs autour de moi , c'est ce qui s'est passé.

Vu que la collection est petite tu as tout de même vite fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 17:05

Si vous etes a paris il existe plusieurs magasin pour faire des trades.

Quelles cartes est la plus rechercher d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 17:41

Shaka est réputé le plus difficile à trouver. Mais techniquement, autant que Milo K-058, Athéna et je sais plus quelle autre de la série 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 17:57

logiquement se sont toutes les cartes "super rares" car en terme de jeu les plus puissantes sont accessibles à tous, soit par les starters, soit parcequ'elles ne sont pas super-rare.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 18:05

tiens , moi ce qui m'interesserais c'est de voir un peu vos deck...
histoire de savoir à quel point il se ressemble.

il faudra un jour que je tente la limitation à 3 cartes savoir s au niveau statégie ça deviens plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 18:08

Creer un post dans la section deck alors ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 18:20

dés que j'aurais fait la liste des miens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zokoi
Chevalier de Bronze
zokoi


Nombre de messages : 86
Localisation : dans le sous programme "Grenoble" de la matrice
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMar 17 Aoû à 21:48

Personnellement, la limite à 1 de chaque carte est très bien et je prefere effectivement voir apparaitre les mêmes attaques dans d'autre éditions avec un autre numero pour être jouable.

Mais on peut aussi faire un test avec la limitation toujours presente pour les cartes de Chevalier et POZ mais délimiter les cartes de technic uniquement. A voir ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? EmptyMer 18 Aoû à 0:50

Moi perso en carte super rare a trouver j'en voie qu'une ^^
***Taurus aldebaran***
pourquoi ? simplement qu'avec 4 potes qui avons bcp acheter de cartes ont l'a jamais eu alors que Shaka ont en a trouvé 2 (les super rares en double exemplaire).

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?   Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre plus d'une même carte dans son deck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser