Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [?] Fear of the Black Meteor P-004

Aller en bas 
+6
zokoi
link240
Libra_AN
Ironix
Shura_jr
Snorky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 12:58

Aldébaran a écrit:
OK, mais si on vire un Aldébaran qui a lancé un Great Horn ? La technique est-elle comptée dans le décompte des points malgré l'absence à la résolution du saint concerné par la technique ?
C'est tout le problème soulevé par ce topic...

ben non, résolution en e) aldébaran même si à un moment donné il a été plus fort grace à son "great horn" a disparu.

il est bien précisé que tu regarde le total du power sur le chevalier, une technique est un boost pas une carte à prendre en compte en phase e)

est ce que je me fais bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 13:05

libra a écrit:
Aldébaran a écrit:
OK, mais si on vire un Aldébaran qui a lancé un Great Horn ? La technique est-elle comptée dans le décompte des points malgré l'absence à la résolution du saint concerné par la technique ?
C'est tout le problème soulevé par ce topic...

En fait il faudrait pouvoir déterminer si le pouvoir des techniques s'ajoutent directement au pouvoir total des chevaliers, ou si la technique ajoute ses points au chevalier qui la joue.

Dans le premier cas, les points de la techniques restent après le fear. Dans le second cas, vu que la condition de jeu de la technique card n'est plus remplie, elle ne s'ajoute pas.

c'est vrai que c'est pas clair dans la règle, pour moi il est évident que c'est le deuxième cas ...mais bon, evident pour un n'est pas forcement pour un autre...

par contre il y a cette règle :

Refer to the chart on the side of the Technique Card for the Cosmo Costs that must be paid for each level of increased power

il est inscris à la fin que la technique cards augmente le power. on peut donc imaginer que c'est le power du chevalier car une technique cible un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 13:08

Citation :
il est inscris à la fin que la technique cards augmente le power. on peut donc imaginer que c'est le power du chevalier car une technique cible un chevalier.

Dans ce sens là c'est logique en effet .....

En plus il y a ta façon de jouer si tu joues en resolvant en simultaner ou en jouant en pile comme a Magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 14:35

bref, on ne sait toujours pas....

pour revenir au muay thai,

1 - l'attaquant porte un coup
2 - le défenseur l'encaisse ou s'ecroule...
3 - le defenseur frappe.....

Aprés je doit bien avouer que le systeme Magic,
bien que fort simple,
ne me semble pas convenir a Kotz...

dans l'animé,
les bronzes morfle pendant le combat,
et dans le cas d'attaque porte simultanément,
la plus forte ecrase la plus faible,
pegasus ryu sei ken contre lightning plasma,
seiyar va se rabhiller,
sont n'attaque n'as pas eu le moindre effet..

Aprés faut voir s'il on veut se rapprocher de l'animé,
et donc faire des comparesons a chaque tour du "duel"
Ou si on le fait a la magic,
mais a Magic, il y as different "degrés" d'action instant, counter etc,
(cela fais longtemps que je ne joue plus....)
hors a Kotz tous semble etre en meme temps...

Bref j'en reste a plus on s'approche de l'animé,
mieux je me porte.....

Et le black méteore n'a meme pas tuer Seiyar alors un chevalier d'or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 15:24

Citation :
Aprés je doit bien avouer que le systeme Magic,
bien que fort simple,
ne me semble pas convenir a Kotz...
C'est le concept de contre qu'il faut adopter ou pas :

- 1 sort
- un contre sur le sort
- un contre sur le contre

On résout bien le contre sur le contre et donc le sort passe...

à L5R RPG, c'est pareil de mémoire ? non ? chais plus trop...
Les plus faibles en init font leurs actions, les autres font les leurs en fonction et on résout celle-ci avant...
Et à L5R CCG, je sais plus non plus...

Il est vrai qu'il faut savoir si on sépara la résolution des tech cards ou si on les colle instantanément sur les saint ; mais Steel Knights se joue comment ?

Et là, ça me rappelle le jeu de bataille avec les camions/voitures/et autres quand j'étais gamin...

En fait on saura jamais le fin mot tant que pas de règles officielles plus claires.
Reste à se mettre d'accord avec les gens avec qui on joue.
On ne concluera jamais ces discussions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 15:28

Shura_jr a écrit:
Citation :
il est inscris à la fin que la technique cards augmente le power. on peut donc imaginer que c'est le power du chevalier car une technique cible un chevalier.

Dans ce sens là c'est logique en effet .....

En plus il y a ta façon de jouer si tu joues en resolvant en simultaner ou en jouant en pile comme a Magic Wink

c'est sûr que tu ne résoud pas en simultanée...
ça deviens trop complexe suivant les cartes.

deplus Erick à donner un certain nombre d'exmple confirmant ceci.

si onn se fie à sa parole la résolution est clair.

enfin pour moi c'est évident depuis le début même si c'est pas explicité clairement sur le règle, mais les quelques indications trouvé par-ci par-là, cité plus haut, me le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 15:39

il semble en fait que l'on s'oppose sur un probleme fort simple,

a savoir, est que l'on fait de Kotz un je de cartes a collectionner,
et dans ce cas, suivre des regles plus libre, mais au plus proche de l'animé,

ou en fait t'on un jeu de cartes a jouer, tel magic ou autre,
qui a la collection des cartes de ce type de jeux ? d'ou la ifference d'appélation pour moi.
et dans ce cas, la manip pile est bonne.

je ne conteste pas que magic est plus simple et plus precis,
mais je prefere collectionner les cartes et faire une partie de temps en temps,
et donc quand je joue etre au plus proche du manga...

Mais bref, plus qu'a attendre la prochaine extension,
avec j'espere un nouveau livret de regle,
dont nous ne manquerons pas de discutez.......
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 15:52

oui, tout dépend à qu'elle niveau tu change la règle c'est sûr...


bon sinon , Si encore une fois on se fie à la parole d'Erick, je réprends ici une de ces anciennes réponse qui devrais confirmer le phénomène de pile :

Ici uon a 2 question alviore et la réponse d'Erick. et sans lire tout ça, il précise bien à la fin :
This is a basic stack/chain system used by most CCGs.

donc le phénomène de pile fonctionne pour ce jeux....




Alviore :

what happens if an attacker atacks with dohko for exemple, and uses the power of the zodiac called steel knights (nullify the effect of a technique card) and also uses the technique, libras weapon, and teh deffender deffends with andromeda and use the technique nebula storm (your oponent can only use one technique or power of the zodiac this turn)...what happens first??

does the power of the zodiac steel knights, voids the effect of the nebula storm? or the nebula storm forces me to only use either the power of the zodiac, or the technique?


Alviore

i have another question, if i am having a battle against a dragon shiriu card and an alviore card and i use a black dragon shiriu and the technique "fist of black dragon" (win a battle against a dragon shiriu knight regardless of knight power...what does this mean, did i win the whole battle? or do i have to beat the other card too? or what happens? there is a lot of doubt in this, plz help me.

thx

erick
Alvioire:

Again... you use the order of attacker then defender. So attacker declares his Zodiacs and Tech abilities and their order, then the defender does his.

You would resolve the effects last in first out so the defender's Nebula Storm would resolve first saying the attacker can only use one Tech or PoZ card this turn. The Attacker's PoZ Steel Knights would resolve nullifying the Nebula Storm effect and then he would get the boost from Libras Weapon.

This is a basic stack/chain system used by most CCGs.

As for the Fist of Black Dragon card... you would win as all effects will apply if any of the conditions are met. This is currently being reviewed but that is how it is currently being played.


Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:31

Ok pour ceci.
Mais je vais quand même me faire l'avocat du diable.

Mais tu fais comment pour jouer FIFO alors que dans KOZ les cartes sont jouées simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:34

Je pourrais te répondre mais une autre réponse d'Erick l'explique mieux que moi... je repars faire de l'archéoforumologie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:38

ophidien a écrit:
Je pourrais te répondre mais une autre réponse d'Erick l'explique mieux que moi... je repars faire de l'archéoforumologie!! Wink

bien joué ! Quand tu auras retrouver ce post, je pense que tu auras fourni toutes les réponses pour résoudre ce dilèmne. Very Happy Et tout ceux qui se poseront la question auront l'intégralité de la réponse sur ce thread. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:47

Alors il existe vraiment ce Eric !! Smile

Et moi qui croyait que c'etait une legende ....
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:47

alors voici un premier exemple qui décris comment sont résolus les effets :

1. Attacker has Shiryu on Field
2. Attacker plays Rozan Ultimate Dragon and Sunrei.
3. Defender has one Knight and plays Truth of Athena.
4. Since the Attacker can decide what order his effects resolve he can say that the Ultimate Dragon resolves first, then the Sunrei card which would negate it... if he lost the battle.
5. But since the Defender's card says battle ends in a tie, Shiryu will go to the Defender as points because of the Ultimate Dragon effect (the SunRei card didn't trigger because the attacker didn't lose the battle.

There is actually a more complicated way to explain this using triggered effects and game modifiers but basically most of the time, it's just a matter of setting order of effect resolution.


voici ce qui résume :

All technique cards, attacker and defender, must be flipped face up before they apply. Then the attacker chooses the order of his cards and then the defender. Then you resolve the effects.

pour éclaircir un peu , voici justement un résumé fais par "Libra (c'est toi???) suivis d'une correction d'Erick

As I understand the rule the battle phase is as follow :

1) Each player reveal knight card and field card involved in battles

2) The field effect is apply.

3) the offensive player choose the order and apply offense game text for his knights.

4) The defensive player choose the order and apply his defense game text effects for his knights.

5) Then the offensive player play as many cards face down he wants from his hand and the defender player do the same.

6 ) Each player reveal cards played.

7) THe offensive player choose the order in wich his cards will be played an apply affect.

8 ) The defender player choose the order in wich his cards will be played and apply effect.

9 ) The offensive player pay the cost for technics cards

10 ) The defender player pay the cost for technics cards

So if you play a powar of zodiac card, you have to pay his cost at step 7), before you pay cost for technic cards ( step 9 ) and then the power of zodiac card effect apply before you pay cosmo energy for technic cards bet after knights effect are applied. ( This is the reason why I think we can play the royal demon rose cards with other technic cards, even if the text say not...simply I will only use the royal demon card to pay cosmo to boost te power.)

Erick :

Libra:

You are mostly right on your breakdown except for the very end.

All technique cards, attacker and defender, must be flipped face up before they apply. Then the attacker chooses the order of his cards and then the defender. Then you resolve the effects.


Pour conclure et pour les anglophobe:

Ce qui est simultanée, c'est pas la résolution des effets mais le fait de montrer les cartes. une fois que les joueurs ont sortie toute leur cartes, l'attaquant décide l'ordre qu'il choisi de jouer ces cartes et ensuite c'est le défenseur. une fois que l'ordre est établi on utillise le principe de chaine/pile/LIFO (au choix) inhérent à la plupars des JCC.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:51

Shura_jr a écrit:
Alors il existe vraiment ce Eric !! Smile

Et moi qui croyait que c'etait une legende ....

lol. oui il éxiste vraiment, la seule incertitude c'est qui il est réellement ? On ne devrait pas tarder à être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 16:55

j'ai quand même tendance à le croire, ce qu'il dis en général est logique et va bien dans le sens du jeu . de plus si c'etait une blague , j'ai du mal à voir l'interet d'un gars à la faire duré si longtemps.

Je serais déçus si il n'existerais pas en tant que tel. Pas d'un sentiment de mettre fait piégé(ça serais une blague comme une autre), mais plutôt de celui que Bandaï ce fout encore plus royalement de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 17:02

Alors laissons la légende perdurer .... Smile

Apres tout c'est a force d'y croire que les messies arrivent ...

Ps : Heu désolé pas de religion sur les forums KOZ
Revenir en haut Aller en bas
Ratava
Chevalier Noir
Ratava


Nombre de messages : 131
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 17:23

donc en faite,
c'est l'attaquant qui choisi l'ordre de resolution des cartes jouer pendant le combat....

non ?

mais cela ne resoud pas le probleme de calcul pour la comparaison de power a la fin du combat.....
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 17:29

je récapitule :

l'attaquant choisis l'ordre de résolution à jouer pour ces cartes, ensuite c'est au défenseur.

les effets sont résolus alors suivant le système de pile connus dans d'autre CCG.

une fois que tout les effets sont résolus, on passe à la phase suivante.
tout les chevaliers restants calcul leur poser suivant ce qui a été joué à la phase précédente. le plus grand l'emporte.

Conclusion : Si un chevalier et éliminé avant le calcul final par un effet de la phase d) sont power même si il a été augmenté par une technique cards ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 17:29

ophidien a écrit:
une fois que l'ordre est établi on utillise le principe de chaine/pile/LIFO (au choix) inhérent à la plupars des JCC.

Oui.

Mais je trouve bizarre de pouvoir changer l'ordre des cartes une fois révélées Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 17:33

Aldébaran a écrit:
ophidien a écrit:
une fois que l'ordre est établi on utillise le principe de chaine/pile/LIFO (au choix) inhérent à la plupars des JCC.

Oui.

Mais je trouve bizarre de pouvoir changer l'ordre des cartes une fois révélées Confused

Ben ouais carrément!!

ça gache l'effet de surprise et le jeux devient plat, tout à fait d'accord.
il ne faut pas oublier que le jeu etait ciblé pour des jeunes, d'ou régle simplifié...
c'est pour ça aussi que je le joue de façon à ce que chacun ai ces cartes en mains et les joue chacun son tours comme à magic, ça deviens plus subtile, plus stratégique, surtout au niveau des paiment des technic cards.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 18:08

ophidien a écrit:
Aldébaran a écrit:
ophidien a écrit:
une fois que l'ordre est établi on utillise le principe de chaine/pile/LIFO (au choix) inhérent à la plupars des JCC.

Oui.

Mais je trouve bizarre de pouvoir changer l'ordre des cartes une fois révélées Confused

il ne faut pas oublier que le jeu etait ciblé pour des jeunes, d'ou régle simplifié...

C'est sans doute la raison pour laquelle Erick a un jour demandé quelle était l'age des joueurs. Ils ont du se rendre compte que le public intérressé était plus agé que celui prévu initialement. Ce qui a sans doute relancé l'idée de la modification des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 18:10

Je pense que la moyenne d'age des joueurs est des jeunes qui regardaient la télé et les chevaliers du zodiaque il ya a 10 - 12 ans !!

Donc la moyenne d'age doit etre de 20 - 25 ans je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
libra
Chevalier d'Acier
libra


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 18:13

Shura_jr a écrit:
Je pense que la moyenne d'age des joueurs est des jeunes qui regardaient la télé et les chevaliers du zodiaque il ya a 10 - 12 ans !!

Donc la moyenne d'age doit etre de 20 - 25 ans je pense ....

Bandaï a du oublié les fans de première génération lorsqu'ils ont fait le jeu. Et en fait se sont eux les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shura_jr
Chevalier d'Acier
Shura_jr


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 18:16

Je pense aussi !! Perso moi je joue pas a Yogiyo pour la simple raison que je ne connait pas l'histoire du dessin animé .....

C'est le background qui est bien dans ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophidien
Chevalier Fantôme



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû à 18:18

exact...

apparement les personnes interesser ont autour des 25 ans.
alors que la cible etait en dessous de 15 ans.
il est évident qu'à cette age là, il ne peuvent pas avoir de problème de règle.

j'ai vu des mome jouer et m'expliquer yu-gi-ho pendant 1 an alors que le jeu etait en anglais, ils y comprennais rien mais inventé leur règle par rapport au dessin animé et au chiffre.

c'etait débordant de simplicité...et peu stratégique, c'etait plus une bataille qu'autre chose.

évidemment dés que les cibles change le besoin de règles construite et réfléchis change aussi.

encore et toujours esperons qu'ils ont corrigé le tir dans leur prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [?] Fear of the Black Meteor P-004   [?] Fear of the Black Meteor P-004 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Fear of the Black Meteor P-004
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser