Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règles françaises remixées

Aller en bas 
+2
Togashi
Aldébaran
6 participants
AuteurMessage
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 15:15

Voici un fichier créé par vorox et diffusé sur le Yahoo! Groupe StSeiya CCG :

télécharger les règles de vorox

Pour contact : vorox par MP


Dernière édition par le Lun 9 Aoû à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 15:46

C'est un bon résumé ds règles actuelles. Les règles optionnelles sont toutes présentes je pense, les règles de tournoi.
Toutefois il se mouille pas trop sur la phase de bataille, il n'est pas clair sur l'ordre de paiement, de résolution des cartes que l'on dévoile.

Ce wek j'ai pas mal joué et franchement les règles de tournoi sont largement plus agréables que les règles de base.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Disciple d'Athéna
Pixxel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 16:14

pour les combats, ophi avait pensé a faire comme dans d'autre jeu, c'est à dire que chacun, a tour de role et l'attaquant en premier, va utiliser une de ses cartes. Puis le defenceur contre-attaque avec une autre carte... jusqu'a ce qu'un des joueur ne peux ou ne veux plus contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuckalion.free.fr
Aldébaran
Administrateur
Aldébaran


Nombre de messages : 394
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 16:47

bah le concept qu'on préconise depuis longtemps, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kotz.free.fr
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 17:03

Un des problèmes est que dans chaque combat on a peu de techniques à utliser. C'est rarement plus d'une ?
Et dans ce cas là est toujours obligé de payer le cout le plus élevé posible, il calcule pas.
Cela avantage pas trop le défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Disciple d'Athéna
Pixxel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 17:05

ben ouais mais peuchère, tu viens l'attaquer le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuckalion.free.fr
vorox
Sous-crotte
vorox


Nombre de messages : 4
Localisation : 70 et 71
Date d'inscription : 19/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 17:13

salut je suis ouvert a toute suggestion concernant le fichier que j'ai mis sur la ML car vous l'aurez deviner lowang70 n'est autre que vorox geek je me suis inscrit sur yahoo il y a longtemps avec ce pseudo

merci de ne pas ecrire sur tiscali car je vais passez a tele2 sous peu alors si vous voulez me contacter utiliser le MP ou directement sur le ML

voila donc si vous avez des suggestions pour améliorer le fichier ou des regles perso je suis pret a l'enrichire
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 17:21

Merci à toi en tout cas de fournir ce bon résumé.

Comme je disais plus haut être plus précis dans l'ordre de résolution des cartes en bataille. ll me semble que les jouerus sont obligés de payer leursz POZ quoiqu'il arrive. Ensuite l'attaquant paye ce qu'il veut sur ces techniques et ensuite les défenseurs.


Là ou j'ai vraiment du mal c'est dans quel ordre appliquer les effets ? A part de les lire tous et juger de la situation. Genre tiens ta POZ marche pas, mais moi j'annule ta technique qui annule ma POZ ?

Les régles de jouer les cartes depuis la main règle ce problème il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
vorox
Sous-crotte
vorox


Nombre de messages : 4
Localisation : 70 et 71
Date d'inscription : 19/07/2004

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyLun 9 Aoû à 17:48

j'avoue n' avoir jouer qu'une fois avec ma copine qui ne semblait pas trop emballer... et donc pas avoir trop vu de problème concernant les effets alors si quelqu'un a un resumé de ce qui a été dit car je n'ai pas le temps de lire tous les message au boulot Crying or Very sad (surtout que je reviens de vacances et que j'ai encore un flopper de mail a traiter encore 72 pfft !) pale

sinon le fichier n'est qu'une première ebauche je vais l'enrichir de photo pour les exemple et les cas posant problèmes est ce qu'il existe une liste de problèmes rencontrer... et eventuellement les solutions discuttées...
Revenir en haut Aller en bas
camus du verseau
Sous-crotte
camus du verseau


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: les regles en francais   Règles françaises remixées EmptySam 21 Oct à 17:42

s'il vous plait pourrai je avoir le lien car celui proposé ci dessus est mort merci de repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Disciple d'Athéna
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2005

Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées EmptyDim 4 Fév à 2:03

tu te fais du mal l'ami je pense, cette communauté est plus morte que vercingetorix ^^ et le jeu l'est aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles françaises remixées Empty
MessageSujet: Re: Règles françaises remixées   Règles françaises remixées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles françaises remixées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser