Knights of the Zodiac CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knights of the Zodiac CCG

Le jeu de cartes à collectionner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [?] Perseus Argol K-041

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:03

Mouais ils auraient peut être écrit comme pour Perseus Argol

Your opponent must send an in play a level 3 or less knight card of this choice to the discard pile when this card is on a field card.

Là je comprends que le chevalier de la méduse doit se trouver sur un field pour un défenseur pour utiliser son pouvoir.
Et le in play là aussi s'applique à un chevalier en jeu ou qu'il soit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:18

Your opponent must send an in play a level 3 or less knight card

Un chevalier en jeu ca comprend les fields et le realms, c'est marqué dans les regles VO.

Sinon je comprend la nuance que tu ammene avec la fin de la phrase mais bon c'est KOZ plus je joue plus je trouve des trucs stupides dans les regles et les cartes, ca deviens penible a force.

IroNiX

ps:s'il corrige pas le tir Bandai le jeu va mourir tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:26

Tiens je pensais avoir répondu au sujet sur Jamian pas d'en ouvrir un nouveau , je me suis trompé alors

*edit by Aldébaran*

Non, non ! J'ai juste splitté les post ; pour gagner en clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:38

JE te rassure je pinaille beaucoup car j'ai l'habitude des jeux de cartes. L5R est assez terrible au niveau de la précision des termes employés.

A contrario KOZ est un peu foutoir. Mais bon je ne lui demande pas d'être un jeu super sérieux. Même si plus de rigueur ne lui ferait pas de mal.
Soyons optimistes déjà les règles de tournoi vont dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:41

Les regles tournois sont super sympa les match sont bcp plus dynamique, mais oh lala le bordel pour les cartes.

C'est simple j'ose pas utiliser le bouclier d'athena je sais pas comment l'utiliser en regle tournois ^^

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:46

Euh oui là ce serait goré que tu puisses faire de tes fields sur les fields de l'adversaire. :pan:

Je pense que du bon sens peut éviter ce genre de choses. Mais bon là j'ai pas d'arguments. Il faudra attendre le prochain livret pour les précisions de ce type j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Ironix
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 16:49

Le bon sens d'accord, mais:
En regle tournois cette carte devien extrement chere pour ce qu'elle fait
car sont impact sur 3 fields n'est pas le meme que sur 5 fields.

Si bandai change les regles pour garder la version tournois, il faudra qu'il fasse un rebalancing sur les anciennes cartes.

Enfin bon deja faudrait qu'il sorte une nouvelle extension ca commence a faire long la.

IroNiX
Revenir en haut Aller en bas
zecheu
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyMer 28 Juil à 20:41

Ironix a écrit:
Enfin bon deja faudrait qu'il sorte une nouvelle extension ca commence a faire long la.
Trop long même, insupportable !!! Sad
Mais il me manque plus que 12 cartes, juste le temps de terminer et vous pouvez envoyer la sauce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Togashi
Chevalier Noir
Togashi


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyJeu 29 Juil à 15:11

Cela arrive, cela arrive mais alors le contenu mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Chevalier de Bronze
Snorky


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans les arènes de Nîmes^^
Date d'inscription : 26/07/2004

[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 EmptyJeu 29 Juil à 16:53

il n'y a vraiment aucune info qui à filtrer sur le contenu du prochain booster??
Revenir en haut Aller en bas
http://jmecchi.celeonet.fr
Contenu sponsorisé





[?] Perseus Argol K-041 Empty
MessageSujet: Re: [?] Perseus Argol K-041   [?] Perseus Argol K-041 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Perseus Argol K-041
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Zodiac CCG :: Le jeu :: Les cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser